“Agréable mais attentions !”

Restaurant Le Vieux Puits
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Ay
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Agréable mais attentions !”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Très bonne cuisine, cadre magnifique, mais assiettes très peu chargé !
Nous i sommes aller à 10 alors qu'ils étais tromper et nous avais mît une table de 8 personne.
Le propriétaire et chef fut mécontents alors que la faute venait d eux.
NE JAMAIS VENIR AVEC DES ENFANT !
Nous l avons fait et en les apercevant le chef nous a dit " les enfants ne doive pas bouger de la table,nit aller dans le parc
Ni parler fort en bref ne pas bouger !! " nous lui avons dit "ne vous inquiéter pas ils sont bien élever (enfant de 7 et 12 ans )
Et de plus quelqu'un est venus les voir lorsque qu'il regardais les chèvres dans un petite enclos en leur disant d'arrêter de crier et de sauter par tous alors qu'ils était très calme et avec un adulte ! Quelle culot !
Bref nous ni retournerons plus !!

Visité en juillet 2013

Dizy, France
“Bon! mais passez votre chemin si vous avez des enfants!”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant ce soir, plusieurs choses: le cadre est magnifique, très beau jardin ,une jeune femme au service assez aimable, une nourriture bonne mais gros mangeurs s'abstenir!! Par contre d entrée nous nous sommes sentis comme agressé: nous sommes arrivés a 10 alors qu'ils avait noté une réservation de 8, de ce fait le patron et chef est venu nous voir (sans d'ailleurs nous saluer) mécontent alors que l'erreur venait d'eux! De plus quand il a vu les enfants :12 et 7 ans ils nous annoncé direct la couleur en nous disant qu'il ne devront pas se lever de table, ni parler fort, ni aller dans le jardin car d autres enfants avaient fait du bazar la semaine passée, et bien sur nous lui avons juste répondu que nos enfants savaient se tenir! Non mais quel manque de politesse et de savoir- vivre! Il a été jusqu'à envoyer une personne leur dire de ne pas s'approcher des chèvres dans le petit enclos alors qu'ils étaient calmés et avec un adulte!! Ce comportement ne nous a pas plus et jamais nous n'y retournerons!!

• Visité en juillet 2013
“Le cadre, le personnel, la qualité sont au rendez-vous”
Avis écrit le 20 juin 2013

En lisant les précédents avis, nous étions mitigés mais avons malgré tout choisi ce lieu pour notre anniversaire de mariage.

Et quelle bonne surprise! Le lieu est magnifique - nous avons déjeuné sur la terasse, dans la verdure. Le personnel est aux petites soins, digne d'un 5 étoiles. Malgré le fait que nous ayons moins de 30 ans, nous avons été traités comme n'importe quel client, le service était rapide, le personnel très aimable et le chef (?) nous a donné de bonnes adresses de producteurs de champagne. Nous avons été très bien conseillé sur le champagne dégusté aussi.

Les plats sont copieux (d'où mon incompréhension du commentaire précédent), et très bons.

Nous avons passé un moment très agréable et ne regrettons pas notre choix.

• Visité en juin 2013
plombieres
“prévoir un bon goûter avant d'aller dîner!!!”
Avis écrit le 3 juin 2013

le lieu est charmant mais le menu est moyen, les mets proposés sont à l'économie (oeuf mollet sur quelques rares segments d'asperges et mini cassolette de poissons pour curiste au régime.
seul le dessert nous a réveillé!
cuisine sans panache culinaire,avec l'addition copieuse.
la prestation ne correspond pas du tout à l'addition

• Visité en juin 2013
pérenchies
“Bonne cuvee”
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Voilà un restaurant très agréable. Arrivée de nuit dans un petit parc illumine. Splendide. Un repas de qualité quoi qu un peu cher. Service agréable sans fioriture. Un plus, depuis quelques mois 3 chambres dont un superbe cottage pour 4.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vieux Puits ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Vieux Puits ?