“Vaut le détour”

Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Ay
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

J'ai découvert tout à fait par hasard ce restaurant qui se trouve dans une superbe maison, Le Clos Saint-Georges, à Ay dans la campagne champenoise, près de Reims.
Nous y avons déjeuné superbement bien sur la magnifique terrasse. La cuisine est délicieuse et l'endroit remarquable.
Je le recommande vivement. Il y a un menu 3 services parfaitement équilibré et à un prix vraiment raisonnable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis publié : 25 juin 2014

Tres joli jardin, diner al fresco
Accueil tres aimable
Par contre, sans etre mauvaise, la nourriture est assez quelconque

Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner en terrasse face à un magnifique jardin fleuri de toutes sortes. Nous avons opté pour des menus avec entrées et plats généreux ,produits frais,légumes parfaits,cuisson idéale. Fromages locaux ,dessert exquis. Le chef sait sélectionner des vins de propriétaires tout à fait abordables. Bref,un pur moment de bonheur.

Avis publié : 18 mars 2014

Le restaurant est situé au coeur de la petite ville d'AY et fait face à un joli parc remarquablement soigné. Salle à manger gentiment décorée, service de la femme du Chef irréprochable. Les entrées manquent un peu de relief et le Chef devrait être plus audacieux dans l'utilisation des épices. Filet de bar splendide. La carte des champagnes est irrésisitible. D'abord, une page entière de champagnes de petits producteurs locaux soigneusement sélectionnés au prix unique - et incroyable - de 47€ le flacon. Pourquoi s'en priver ? Puis plusieurs pages de champagnes de marque à prix "normaux".
Quelques jolies chambres - au calme absolu -sont à disposition de qui ne veut pas reprendre le volant après avoir fait honneur à la boisson locale.

Avis publié : 10 mars 2014

Etablissement classieux dans lequel il fait bon vivre.
Les plats sont excellents, ils suivent es saisons et le marché; l'accord mets et vin est toujours extra!
Quand aux chambres d'hôtes c'est le luxe!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vieux Puits ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Vieux Puits ?