“Repas entre amis”

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Ay
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé, de bons produits et un viande succulente. Très beau cadre dans une belle demeure

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Bon mais beaucoup trop cher , le service est déplorable, absolument pas professionnel , aucune explication , néanmoins pas méchante mais aucune formation .
Cherchez ailleurs il y a certainement mieux

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Quel déjeuner sublime avec entrée. Base d émulsion de foie gras et un dessert classique mais tellement bien exécuté . Un chef très à l écoute de ses convives . On ne peut pas rater cette adresse en passant à Epernay !

Avis publié : 2 septembre 2017

Avec avec mon épouse nous y sommes allés d'un samedi a-m jusqu'au dimanche matin, à la suite d'une réservation Vinotrip. Nous y avons donc diné, passé une nuit et pris un petit-déjeuner.
Que dire sinon que tout nous a parfaitement plu. Le site tout d'abord : magnifique ! Une grande propriété au fond de laquelle trône le bâtiment principal, avec une terrasse et des sàm au rdc. Garé sur le parking intérieur de la proprété où peuvent sans pb s'y trouver 10 véhicules, nous avons été accueillis par le couple de propriétaires qui ont été des plus cordiaux. On s'est de suite senti à l'aise et convaincu que nous allions passer un beau séjour.
A l'étage les 4 chambres d'hôtes. La nôtre spacieuse, impeccable, avec une literie de qualité et une belle grande sdb et douche à l'italienne. Rien à dire , vraiment.
Le diner du samedi soir nous a ravi tout autant. La carte n'est pas pléthorique (2 à 3 choix de l'entrée au dessert) et pour cause, le propriétaire cuisinier met un point d'honneur à cuisiner des produits frais, de saison, voire de son potager. Nous avions choisi le menu du Clos à 58€ avec entrée, plat et dessert. Tout était finement élaboré, beaucoup de saveur et de gout dans ce qui nous a été servi quant à la présentation, parfaite.Le foie gras sur mousse de lentilles nous a enchanté... tout comme le filet le lieu péché à la ligne avec sa préparation de petits légumes et sauce savoureuse... un régal ! Quant au dessert il était excellent : mousse pralinée et glace sur coulis de myrtilles et framboises... Le tout accompagné par du champagne de bout en bout du repas. Divin !
Le lendemain matin au petit-déjeuner nouvelle agréable surprise : pain et viennoiseries fraiches, confitures maison, jambon, petit fromage de chèvre, café, thé, jus d'orange et pour couronner le tout, quelques fraises et framboises. Nous n'imaginions pas un tel petit-déjeuner !
Nous garderons donc un excellent souvenir de notre passage au Clos. C'est vraiment une très belle adresse que nous recommandons.

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment aussi bien à table en Terrasse que dans notre chambre très confortable. Et les propriétaires sont aux petits soins. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vieux Puits ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Vieux Puits ?