“Bon et généreux!”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Ay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 août 2014

De belles assiettes très fournies, un personnel très agréable, une belle terrasse par beau temps, et un bon rapport qualité prix! N'oubliez pas de réserver, ce n'est pas très grand, et c'est très prisé!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rotisserie Henri IV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Bien reçu un midi après avoir réservé cuisine impeccable et bon service. Choix large et prix convenables je recommande

Avis publié: 18 juillet 2014

nous y sommes allés en semaine, dommage qu'il n'y est pas une formule pour le repas de midi, comme le disent certains c'est assez bruyant, il faisait tellement chaud que nous étions assez mal, revoir peut-être l'isolation, les salades sont assez chères pour le prix ainsi que les desserts, ce n'est qu'une brasserie, sinon le cadre est agréable

Avis publié: 6 juillet 2014

Située dans un village au milieu du vignoble champenois , la cuisine est bonne , les plats copieux et le personnel est souriant ; Petit bémol : la disposition de la salle ( cela fait un peu hall de gare) mais l'établissement dispose d'une terrasse agréable . A découvrir

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine .Le temps d attente est très appréciable. On a envie di retourne.j espère pouvoir essayé la terrasse. Le accueil est super .

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Henri IV ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Rotisserie Henri IV ?