“Magnifique vue!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Stephanie...
“Magnifique vue!!”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en décembre 2017

Tres belle maison, confortable et grande , très propre.
Etions famille de 7 personnes. Bien situé, vue exceptionnel.A deux pas de la plage et 5 mins des resto et marchés. Avons adoré notre séjour à St- Pierre . Les propriétaires sont super sympa . Je reviendrai un jour !!
J adore la Martinique ❤️

Réponse de la direction
23 mars 2018
Merci pour votre appréciation, nous espérons qu’il ne fait pas trop froid au Canada, recevez par ce message un peu de notre soleil. Nous avions aussi été ravis par votre gentillesse. Bien à vous. Jacky et Sylvie
Adventure...
“je recommande”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passons une très bonne semaine à ST Pierre, il y à tellement de chose à y faire qu'une semaine ne suffit pas.
Nous avons beaucoup apprécié l’accueil de Jean Yves et Sylvie, un grand merci à Gaspart pour sa sympathie.
logement propre, spacieux, calme avec une très belle vue.

Réponse de la direction
23 mars 2018
Merci pour commentaire, on redécouvre la section des avis sur le site. On est heureux que vous vous soyez bien plu. On vous envoie un peu de soleil de la Martinique. Bien à vous. Jacky et Sylvie
Smugler64
“Le rêve pour ecrin”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit idéal pour profiter de la mer de la Plongee , découvrir les mornes,dompter la Pelée
L accueil est chaleureux et nos hôtes deviennent vite des amis
Ils racontent si bien ce lieu qui les a adoptés qu on a envie d'y retourner

SosoOw B
Brest, France
“Excellent, à recommander.”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

La location est idéalement située sur la baie de Saint Pierre, au calme tout en étant centrée.
Tout peut se faire à pied, activités nautiques, plage, courses, visite de la ville.
Les propriétaires sont charmants.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
YvesGuiva...
La Ciotat, France
“semaine extra au bord de la baie de Saint Pierre”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Dés l'accueil Jacques Yves et Sylvie sont adorable, la vue imprenable sur la baie de st Pierre est magique, nous avons plongés avec le club qui est à deux pas c'est trés pratique, l'appart est proche du marché c'est trés typique !
Tout a été refait c'est nikel !
Allez y c'est bien ...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Hervé C
“L'emplacement, l'emplacement”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Belle prestation avec un emplacement parfait.on se baigne de son lit ou presque et à deux pas du centre pour les ti punchs.....Super.

Jcrof
“Trop sympa!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Juste sur la plage... Avec la terrasse a l'étage.. Vue imprenable dans la salle de bain..!!! Et les proprios sont trop cool!!!! Le top pour un séjour de rêve dans la Martinique authentique ...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer