“chambre vanille” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Villa Polypheme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre.
La Villa Polypheme
Les Anses d'Arlet, Martinique
“chambre vanille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

chambre à déconseiller, très petite sans fenêtre et douche exigüe, frigo collé au lit,
Par contre accueil très sympathique, excellent petit déjeuner et repas du soir sous le carbet et au bord de la piscine

Astuce pour la chambre : nous ne connaissons que la chambre "Vanille"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Port-de-Bouc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

une semaine dans cette charmante villa ,les propriétaires sont adorables ,la chambre avec kitchenette trés propre ,l'assiette du soir vaut tous les restaurants ,ne pas hésiter à demander à Robert ( le cuisinier) sa choucroute de papaye ,un régal ,le petit déjeuner du matin trés copieux, Roland est de trés bon conseil pour le tourisme aux alentours ,le top!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sivry, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Trois nuits passées dans cette chambre qui n'a de chambre que le nom. Pas de fenêtre et pas d'air conditionné. Impossible de dormir dans une chaleur pourtant normale de début avril. La chambre ne donne même pas sur l'extérieur mais sur une grande pièce elle-même peu aérée. C'est vrai que l'accueil est sympathique et l'espace extérieur carbet/piscine agréable mais franchement je ne recommande à personne de vivre la moindre nuit dans cet endroit.

• 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous venons de passer trois jours dans le studio Carambole. Le studio est équipé d'une petite cuisine aménagée avec tout le matériel nécessaire. On peut manger sous le carbet près de la belle piscine, entourée de fleurs. C'est très agréable.Possibilité si on ne veut pas faire de courses et de cuisine de manger le plateau repas maison.L'accueil est sympathique, la maison est bien située pour la visite du nord de l'ile et les randonnées.
Seul point négatif: la chambre est équipée d'un petit ventilateur, mais pas d'air conditionné et peu de ventilation naturelle, si bien qu'on a vraiment très chaud et que l'on dort mal, c'est dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons passé 5 nuits à la villa polyphème et nous sommes tombé sous le charme d'un bel endroit tenu par des belles personnes.
géographiquement idéal pour visiter la partie nord et notamment pour les randos incontournables "montagne pelée" et "anse couleuvre". après des heures de marche, la villa polyphème est un havre de paix bien appréciable.
le studio carambole est beau, propre, neuf, bien équipé. les autres couples sur place semblaient aussi ravis de leur logement. très bien ventilés, installés en RDC, absolument parfait, rien à redire. piscine très sympa et appréciable, carbet ( préau) aussi, surout avec le soleil et parfois les averses tropicales, beaucoup de charme.
déco de gout réalisé par des gens de gout. les propriétaires, rolland et robert sont merveilleux d'attention et de professionalisme. rolland en bon communicant ( c'était son métier et ça se voit ! ) est à l'accueil, a l'affût de tout ce qui peut améliorer le confort de ses hôtes, passe un temps fou à écouter, à conseiller aussi. rolland aux fourneaux ( c' était pas son métier et ça ...se voit pas!!! ) fait des merveilles avec ses assiettes pour le dîner. cuisine locale, produits frais, rapport qualité/prix excellent. c'est fait avec amour, c'est très très bon.
on nous propose de dîner éventuellement à la table avec les autres, on discute de nos journées, on rit, on fait des rencontres...tout ça c'est parfait, nous avons vraiment aimé et nous espérons retourner en martinique pour faire ce que nous n'avons pas eu le temps de faire et nous retournerons à la villa polyphème.
pour le chapitre camions et route...il est vrai qu'il y a une carrière non loin et que, comme dans toutes les iles, les journées commencent tôt et que l'on entend des camions en contrebas, mais franchement c'est pas le périph non plus et la villa polyphème n'est pas au bord de cette route, il y a une autre propriété avant qui elle se trouve sur le bord de la route.
de toute façon , tout le monde est réveillé à 6h dans les iles et même les touristes pour les activités qui commencent tôt et se terminent tôt...comme les camions.
quand on rentre d'une bonne journée, vers 17h, piscine, douche etc, c'est le calme absolu. on dîne tranquillement sous le carbet, c'est magique, pas un bruit, pas un vent, le ciel est étoilé tous les soirs, c'est beau et reposant.
en un mot...la villa c'est extra, paroles de voyageurs.
gonzague et michelle

toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

La lecture de certains avis m'avait incitée à téléphoner aux propriétaires avant de réserver. Rassurée, nous avons louée le studio "Maracoundja" à la villa Polyphème pour 7 nuits début avril 2013 et nous ne comprenons pas comment on ne peut pas en revenir enchantés. Rolland et Robert, tout en restant discrets, se mettent en 4 pour que notre séjour soit une réussite aussi bien par leurs conseils avisés sur les restos, visites et activités que par les excellents et variés petits plats créoles de Robert, dignes des meilleurs restos et à un prix défiant toute concurrence. Tout ça dans une ambiance d'humour et de grande gentillesse. Notre joli petit studio était très propre, décoré avec goût, entièrement équipé. Notre chambre était dotée de deux grandes fenêtres et d'un ventilateur bien placé pour nous rafraichir. La pièce à vivre est claire et il a une jolie terrasse privative couverte idéale pour les repas et pour sécher son linge. Tous les logements sont en rez de jardin et NON PAS en sous sol.
La piscine et ses transats nous a bien relaxés après les rando. Le carbet est immense et fleuri. Il est au centre d'un magnifique jardin tropical et on y retrouve avec plaisir nos compagnons de voyage et nos hôtes pour le repas du soir ou le matin pour y partager impressions et bons tuyaux. Les camoins qui passent ne nous ont absolument pas géné. Le gite est à 5 mn en voiture de Saint Pierre. Il est idéalement placé pour rayonner dans tout le nord sans avoir de nombreux kms à faire (très pratique quand on doit demarrer tôt les randos). Encore mille merci à Robert et Rolland pour leur accueil et leurs sourires et si nous retournons en Martinique nous séjournerons à nouveau et avec grand plaisir à la villa Polyphème

mulhouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

nous avons passé 5 nuits a la villa.L'endroit est tres beau le probleme c'est l'environnement et ca personne n'en parle.La maison est au carrefour de 2 routes ou ca circule sans arrêt mais le pire c'est que vous etes a 100 m d'une carriere d'extraction de pierre ou le travail commence a 4 heure du matin!bref on part en vacances pour se reposer et la c'est raté.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Hôtel French Coco
N° 1 sur 1 à Le Precheur
hotel Villa Saint Pierre
hotel Villa Saint Pierre
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre

Vous connaissez La Villa Polypheme ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Polypheme

Établissement : La Villa Polypheme
Adresse: Quartier Fond Corre, Saint-Pierre 97250, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Saint-Pierre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Pierre
Hotel La Villa Polypheme Saint-Pierre