“Excellent hôtel”

hotel Villa Saint Pierre
Avis publié : 9 janvier 2014

Très bon hôtel qui a tout pour laisser de bons souvenirs : jolie vue sur la mer, mobilier sur mesure, ergonomie de la chambre bien pensée, lit confortable, salle de bain avec baignoire, climatisation, très bonne insonorisation, chambres et parties communes propres… et surtout Internet dans les chambre via câble Ethernet, et WiFi dans la salle de petit déjeuner.
Super petits déjeuners justement, compris dans le prix de la chambre, copieux et variés.
Les personnes qui tiennent cet établissement sont charmantes et ne sont pas avares en conseils sur les balades à faire dans le coin, les plages à visiter, ou les restaurants où se rendre dans Saint-Pierre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, plutôt que sur la rue : c’est moins bruyant en journée je...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé le 31 et le 1er janvier nuits dans cet hôtel qui est idéalement placé pour faire de belles randonnées .Les chambre sont très spacieuse et décorées avec goût .La gentillesse des propriétaires est incroyable et le patron est un excellent cuisinier .Le 1er janvier tout était fermer et le patron nous a proposé de nous préparer un repas à la fortune du pot et des fortune comme cela nous en voulons bien tout les jours .Il nous a concocter un vrai délice avec un soufflet aux poissons et un plat de poisson excellent .Nous conseillons hôtel a toutes les personnes qui souhaitent passer quelques jour dans le NORD... Merci a vous deux pour cet accueil très gentil.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Très bon accueil, hôtel propre très bien décoré. Petit déjeuner très soigné. Pour information, n'y allez pas si vous cherchez un logement typique et sauvage. C'est un très bon hôtel de ville, très confortable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Hôtel Villa à Saint Pierre est le seul hôtel pouvant être qualifié comme tel dans cette ville. Grande classe au regard de ses 3 étoiles. Pour 110 euros vous aurez le confort, pour 10 euros de plus vous avez la vue sur la baie de St Pierre.
Le petit déjeuner généreux et offert renforce la qualité de cette adresse.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Cet hôtel idéalement bien situé pour les visites dans le nord caraïbes de la Martinique nous a offert un confort exceptionnel dans une chambre spacieuse, luxueuse et finement décorée. De plus nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. Nous vous recommandons sans hésiter cet hôtel à Saint-Pierre, ville d'art et d'histoire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel qui ne paye pas forcément de mine de l'extérieur. Ne pas s'y fier : les chambres sont très belles.
Spacieuses, belle déco, très propres, vue mer directe. Petit déjeuner copieux & délicieux. Le couple de propriétaire est charmant. Bref, notre plus belle chambre du séjour ! Ne manquez-pas la ville de Saint-Pierre, elle vaut le détour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons séjourné pendant deux semaines au Villa St-Pierre et nous avons beaucoup apprécié. La chambre était impeccable et confortable avec un petit balcon qui donne sur la mer, idéal pour prendre l'apéro en admirant le coucher de soleil.
Les hôtes sont très sympathiques et accueillants.
La situation est parfaite et permet d'avoir accès aux belles plages isolées du nord de l'île ou à Fort-de-France au sud, après un petit vingt minutes de route.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
À 24,9 km
À 17,3 km
Maison Clémentine
Maison Clémentine
N° 2 sur 6 à Fort-de-France

Vous connaissez hotel Villa Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant hotel Villa Saint Pierre

Adresse: 108 rue Bouillé, Saint-Pierre 97250, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Saint-Pierre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Pierre
Catégorie de prix : 110€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel Villa Saint Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel Villa Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Saint Pierre Martinique/Saint-Pierre