“pour etre au plus prés du nord martinique”

hotel Villa Saint Pierre
Rennes, France
“pour etre au plus prés du nord martinique”
Avis écrit le 15 février 2014

Avec un accueil aussi gentil que discret , de superbes chambres avec vue sur mer cet hotel est formidablement bien placé pour gouter a l authenticité du nord de l ile (difficile a percevoir sur un aller retour depuis le sud). Randos en foret tropicale , grillades sur les plages du carbet,
La baie d saint Pierre est une des plus belle de l ile (pas entonnant qu elle en ait été la capitale culturelle et économique).
Les travaux sur le bord de mer devraient lui redonner un lustre perdu .

Astuce pour la chambre : ch 202 , 2eme étage face mer : idéal :)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons été charmés par cet établissement : des chambres décorées avec soins, bien entretenues et impeccables, les gérants attentionnés, soucieux de notre confort et d'excellents petits déjeuners pour commencer la journée. De plus, il est situé avantageusement pour visiter le nord de l'île.
Fortement recommandé ++++

Caen
Avis écrit le 22 janvier 2014

idéal pieds a terre pour visiter le nord, St pierre n'est pas un endroit ou l'on reste la journée sur une plage, les gérants sont charmants, l 'astuce réserver longtemps en avance pour avoir une chambre face mer. Belle décoration, bon petit déjeuner.

Avensan, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai séjourné dernièrement à cet hotel pour raison professionnel à la Martinique et je recommande fortement cet établissement pour les raisons suivantes:
-Idealement situé au coeur de Saint Pierre, dans un quartier vivant (mais pas bruyant), les chambres donnent une vue magnifique sur la baie de Saint Pierre.
-Grand confort dans la chambre, Internet qui fonctionne très bien,1 balcon (ideal pour les fumeurs).
-Le personnel, très charmant, saura vous conseiller sur la région (ballades à faire, plages, etc...).
Le mot service a une réel signification dans cet endroit !!! J'en garde un excélent souvenir !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Melbourne, Australie
Avis écrit le 12 janvier 2014

Charmant petit hôtel, idéal pour un séjour dans le nord de la Martinique. La chambre est très agréable, terrasse ensoleillée avec vue sur mer, très jolie salle de bain avec baignoire parfaite pour se détendre après une journée tropicale! Grand soin apporté par le personnel quant au petit déjeuner et au confort de la chambre. Nous recommandons très chaleureusement cet établissement !!

Astuce pour la chambre : Chambres coté mer tres reposantes
Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon hôtel qui a tout pour laisser de bons souvenirs : jolie vue sur la mer, mobilier sur mesure, ergonomie de la chambre bien pensée, lit confortable, salle de bain avec baignoire, climatisation, très bonne insonorisation, chambres et parties communes propres… et surtout Internet dans les chambre via câble Ethernet, et WiFi dans la salle de petit déjeuner.
Super petits déjeuners justement, compris dans le prix de la chambre, copieux et variés.
Les personnes qui tiennent cet établissement sont charmantes et ne sont pas avares en conseils sur les balades à faire dans le coin, les plages à visiter, ou les restaurants où se rendre dans Saint-Pierre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, plutôt que sur la rue : c’est moins bruyant en journée je...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé le 31 et le 1er janvier nuits dans cet hôtel qui est idéalement placé pour faire de belles randonnées .Les chambre sont très spacieuse et décorées avec goût .La gentillesse des propriétaires est incroyable et le patron est un excellent cuisinier .Le 1er janvier tout était fermer et le patron nous a proposé de nous préparer un repas à la fortune du pot et des fortune comme cela nous en voulons bien tout les jours .Il nous a concocter un vrai délice avec un soufflet aux poissons et un plat de poisson excellent .Nous conseillons hôtel a toutes les personnes qui souhaitent passer quelques jour dans le NORD... Merci a vous deux pour cet accueil très gentil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 1 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez hotel Villa Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant hotel Villa Saint Pierre

Établissement : hotel Villa Saint Pierre
Adresse: 108 rue Bouillé, Saint-Pierre 97250, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Saint-Pierre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel Villa Saint Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel Villa Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Saint Pierre Martinique/Saint-Pierre