Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel La Batelière
Hôtels proches
Karibea Squash Hotel(Fort-de-France)
86 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Simon Hotel(Fort-de-France)
155 $US
137 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Bayfront Hotel(Fort-de-France)
100 $US
97 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel l'Imperatrice(Fort-de-France)
82 $US
78 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Carib Hotel(Fort-de-France)
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Centre International de Séjour Martinique(Fort-de-France)(Bonne affaire !)
104 $US
78 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Karibea Valmeniere Hotel(Fort-de-France)
103 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
226 $US
163 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel La Pagerie(Trois-Ilets)
140 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
153 $US
147 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (536)
Filtrer les avis
536 résultats
Note attribuée
34
166
171
111
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
34
166
171
111
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
314319 avis sur 536
Avis publié : 23 juillet 2014

L'hôtel a clairement besoin d'une rénovation pour se mettre au goût du jour mais il a l'avantage de proposer de nombreux équipements et services (restaurant, piscine, salles de réunions, bar, petite boutique, etc.)

Concernant les chambres, celles qui sont rénovées sont très bien. Les autres sont vieillottes voire en mauvais état (plafond qui part en écailles, vieille moquette, vieux mobilier, vieux dessus de lits, etc.)

Le petit déjeuner est très bien : copieux, sucré/salé, stand crêpes/omelettes, etc.

L'ambiance et la décoration du restaurant de l'hôtel sont un peu déprimants. La carte n'évolue pas beaucoup et, sauf erreur de ma part, on n'est pas vraiment dans le "fait maison". Quant au service, il est très inégal tant en termes d'amabilité que de rapidité.

Au niveau de la petite plage au bas de l'hôtel, "Le Lily's" offre une alternative bienvenue au restaurant de l'hôtel. Les plats proposés y sont un peu plus inventifs et le cadre est sympa (restaurant de plage). Certains soirs, il faut prendre son mal en patience car le service est parfois désorganisé.

A quelques exceptions près, le personnel de la Batelière est sympathique.

En conclusion, on n'est pas dans un hôtel qui fait rêver (malgré une vue mer très belle) mais on y trouve le confort et les services dont on a besoin pour un séjour d'affaires sur Fort-de-France .

Astuce pour la chambre : Préférez (si possible) les chambres rénovées
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci SC44100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2014

Moi, contrairement à certains avis que j'ai pu lire, j'ai trouvé cet hotel assez agréable.
Certes, il a certainement eu un passé plus luxueux, mais j'ai trouvé, pour le prix et le cadre, le lieu assez exceptionnel.
L'hôtel est en cours de reprise par une grande signature et va faire l'objet de gros travaux de remise à niveau.
Le personnel, pour peu que l'on sache s'adresser aux gens avec un peu de politesse et de gentillesse, est très sympathique et serviable. Ils ont su nous accueillir à 4h du matin avec le sourire, ce qui n'est pas si fréquent...
Non, personnellement, je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel de plus très bien situé à côté de Fort de France.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci ROUDIL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2014

A proximité de l'aéroport, environ 20 minutes, cet hôtel offre un bon niveau de confort mais mériterait un petit rafraichissement au niveau des chambres (surtout les balcons). Les chambres sont propres, la literie est de qualité, la nourriture également quoiqu'un peu chère, préférer le bar de la plage. La piscine et surtout la plage sont très bien. Enfin, le personnel est très accueillant et disponible. Nous n'avons pas eu le temps de visiter les alentours mais vu du taxi, ça n'avait pas trop d'intérêt.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer offrent une vue absolument magnifique.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cécilia R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2014

personnels execrables à part un ou deux
pas de chaines de TV ( pas de TF1 ni M6 BFM ou autre) aucun interet
le WIFI rayonne dans tout l'hotel mais pas de debit du tout !!!!! aucun interet
les chanbres datent des années 70
la nourriture le matin est correct il ya meme une plaque de cuisson .... sans employé pour faire cuire une simple ommelette
c'est à mourir de rire
tout le monde s'en fou
personne ne s'occupe de quoi que ce soit
à eviter au maximum

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci phil r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juin 2014

On se donne des airs de grand hôtel mais l'accueil est exécrable, le personnel méprisant surtout des que l'on vient de métropole.
Aucun sourire, aucune attention particulière.
A croire que de travailler dans le domaine du tourisme rappelle des heures sombres et ne représente qu'une servitude...
Hotel a fuir.
Petit déjeuner correct mais très cher.
Pour dîner, allez au restaurant du casino en haut de la rue.
On y dîner très bien à compter de 19h pour 16€. Service sans plus, donc sans sourire mais on ne vient pas là pour cela !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
3  Merci Laurent-viking
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis