Karibea Squash Hotel(Fort-de-France)
  • Restaurant
Carib Hotel(Fort-de-France)
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centre International de Séjour Martinique(Fort-de-France)(Bonne affaire !)
99 $US
Expedia.com
Enclos Les Bains(Schoelcher)
TripAdvisor
Avis publié : 27 mars 2018

C'est toujours avec grand plaisir que je séjourne, lors de mes déplacement professionnels, dans ce charmant Hôtel idéalement situé géographiquement pour les hommes d'affaires ayant à se déplacer sur l'Ile ! certes les chambres sont un peu vieillottes mais elles sont toutefois très spacieuses et la literie est très grande et confortable ! le bureau est bien équipé pour le business et la WI-FI convenable si ce n'est parfois aux heures de pointes ! le parking privé est assez petit et il vaut mieux ne pas rentrer trop tard pour avoir une place. Le restaurant votre offre une vue splendide sur l'océan à perte de vue et vous propose des plats du jour renouvelés au quotidien qui sont assez bien cuisiné et abordable en terme de prix ! Le personnel du restaurant est très sympathique en particulier Philippe qui se met en quatre pour satisfaire le moindre de vos désirs ! Pour Varier la restauration je descend aussi régulièrement au Lily's Beach un petit restaurant de plage situé au pied de l'hôtel à l'ambiance très conviviale , vous pouvez, comme au restaurant de l' l'hôtel, mettre votre addition sur la note de votre chambre . La piscine est assez grande et bien entretenu petit bémol toutefois pour les transat qui sont très sales et manquent d'entretien leur remplacement serait le bienvenu !

Séjour en : mars 2018
bateliere, Responsable relations clients de Hôtel La Batelière, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Patrice,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je ne manquerai pas de transmettre tous ces compliments aux services concernés. Notre priorité et votre satisfaction et ce commentaire en témoigne!
Avec une situation en front de mer, nous sommes exposés à toutes les conditions climatiques (embruns, soleil, pluie...) qui peuvent accélérer la dégradation de notre matériel. Pour y remédier, nous accordons beaucoup de temps à l'entretien de celui-ci. Les transats par exemple, sont régulièrement lavés avec un jet d'eau haute pression.

Nous espérons avoir de nouveau la chance de vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bel emplacement et très belle vu au petit dej et à la piscine. Belle plage au pied de l’hôtel.
Petit moins pour les chambres qui seraient à refaire mais elles restent spacieuses et la literie est de bonne qualité.
Bon petit déjeuné

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
bateliere, Responsable relations clients de Hôtel La Batelière, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Chère Alice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut agréable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

Avis publié : 21 mars 2018

Nous avons séjourné 5 jours durant dans ce bel établissement de type vintage années 1950 : un service très agréable et professionnel, une belle décoration et une restauration de qualité mais on peut déplorer d’une part le wifi qui laisse à désirer et d’autre part surtout une partie des chambres sont à éviter car situées au dessus des cuisines de l’établissement créant des nuisances importantes au niveau du bruit rendant impossible jusqu’ à une heure tardive de rester dans les chambres et sur les balcons : c’est vraiment dommage et nécessiterait une rénovation/restructuration.

Astuce pour la chambre : Éviter absolument les chambres au dessus des cuisines
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2018

Positif: localisation pour visiter les différentes parties de l'ile, literie grande et confortable, petit déjeuner copieux avec vu sur mer.

Négatif: vu de la chambre sur toit avec nuisance sonore (photo), ménage de la chambre approximatif (pas de changement de verre), transats de piscine horriblement sales avec un seul et unique parasol, plage mignonne mais souvent saturée de personnes.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
bateliere, Responsable relations clients de Hôtel La Batelière, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire
Très à l'écoute de nos clients, votre avis compte beaucoup pour l'ensemble de notre équipe. Nous n'hésitons jamais à faire remonter l'information, quelle soit bonne ou moins bonne.
Les verres sont systématiquement changés, un oubli peut cependant vite arriver et nous en sommes désolés. L'avez-vous signalé à la réception, vous êtes-vous rapproché de notre gouvernante afin que vos verres soient remplacés?
Notre équipe est très réactive, il peut arriver de faire une erreur mais celle-ci peut-être vite résolue.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Arrivé à 13H15 impossible d'avoir sa chambre personnel de l'accueil antipathique qui se permet des réflexions du genre les chambres sont disponibles pour 14H sur un ton très désagréable arrivé 14H30 Toujours pas de chambre.Enfin ma clef mobilier d'un autre âge moquette vieillissante et d'une autre époque et le comble douche à l'eau froide.Hormis le cadre cela ne vaut pas 4 étoiles

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
bateliere, Responsable relations clients de Hôtel La Batelière, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
En effet nos chambres étaient disponibles à partir de 14h00, mais il arrive parfois (quand l'hôtel est complet) de prendre un peu de retard sur la mise à disposition des chambres. C'est la raison pour laquelle, l'heure a été modifiée à 15h00 afin que nos clients n'attendent plus.
Vous avez certainement dû vivre cette même aventure en récupérant votre voiture de location, car en pleine saison l'attente liée à la remise en état du véhicule peut être longue pour la récupérer.
D'autre part, avez-vous signalé à la réception que l'eau de votre douche était froide? Un technicien serait intervenu immédiatement pour y remédier.
Quand un problème technique se produit, notre équipe se montre très réactive pour trouver une solution.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.