Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (647)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
647 résultats
Note attribuée
46
182
200
141
78
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
46
182
200
141
78
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 647
Avis écrit le 2 février 2020

Cela fait longtemps que je viens dans cet hôtel pour des séjours professionnels mais franchement ces dernières années le service est déplorable, la qualité du petit déjeuner a régressé. Quant aux chambres les coffres souvent ne fonctionnent pas, idem pour la télé. Lors de la réservation vous précisez une chambre en front de mer et vous vous retrouvez avec vue sur les toits. En 2019, j’y suis venue pratiquement deux mois sur des périodes différentes. À chaque fois, il a fallu faire des réclamations ! Cette année 3 semaines en février et aucun effort. Je vais sérieusement chercher un autre établissement qui considère nettement mieux le client !!!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci 331elisabetho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 janvier 2020

Hôtel vieillissant - à rénover. Heureusement qu'il est prévu de faire des travaux de rénovation à compter du mois de juillet!!!

La vue sur la mer est imprenable !!! L'hôtel est spacieux. Le repas du restaurant est moyen. Le personnel est agréable et sympathique.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci audass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 janvier 2020

Hôtel agréable avec une belle vue sur mer.
Proche du casino et une plage privative et un bar sympathique en bordure de plage avec une ambiance conviviale.
Le tataki de thon mi cuit , servi au restaurant de l'hôtel est excellent.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les chambres ont une belle vue sur la mer
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci fiso973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Très bien situé à Schoelcher, tout près de Fort de France, à deux pas du casino, de beaux volumes - cet hôtel à tout pour plaire . Quand il sera rénové car aujourd’hui il est dans son jus - Dommage. Un coup de neuf sera une aubaine pour les touristes

Date du séjour : décembre 2019
3  Merci DeVersaillesaBangkok
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel C, Responsable relations clients de Hôtel La Batelière, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher DeVersailleaBangkok,

Nous vous remercions de mettre en évidence les principaux attraits de notre établissement et de prendre le temps de les partager sur la toile.
Un projet de rénovation concernant l'ensemble de notre établissement a été annoncé officiellement. Celui-ci devrait débuter durant cette belle année 2020.

Nous espérons vous revoir prochainement afin de profiter de nos nouvelles futures infrastructures.

Bien à vous

Elisabeth RICANDA
Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Cet hôtel possède une vue imprenable sur la baie. Les chambres sont spacieuses mais l'immeuble entier mériterait un lifting! Le personnel est agréable et le petit déjeuner est immense et copieux ( chocolat créole le w.e). Bon séjour

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci eddy973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel C, Responsable relations clients de Hôtel La Batelière, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher Eddy973

Nous apprécions lire votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.
En effet le pain beurre chocolat maison que nous proposons le week-end est très apprécié de nos clients.

En espérant vous revoir très vite, nous vous prions d'agréer, Cher Eddy, nos salutations les meilleures.

Elisabeth RICANDA
Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis