“Assez bien, à l extérieur.”
Avis sur Boule de neige

Boule de neige
Classé n° 12 sur 24 Restaurants à Schoelcher
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Lieu agréable, souvent ouvert. Service correct. A l intérieur beaucoup trop de mouches, en dépit de la climatisation. Crêpes bonnes. Boissons correctes.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018

Nous aimons nous détendre après une journée plage autour d'une crêpe, d'une gaufre ou autre dans cet établissement. C'est simple et bon. Cependant attention, nous y somme passés il y a quelques jours, et n'ayant pas de place à l'extérieur, nous avons mangé à l'intérieur. Et là, en train de déguster ma crêpe, un petit cafard décide de traverser la table, sans stress aucun, malgré mes gestes pour l'éloigner. Il s'est même autorisé un second passage, toujours aussi zen. J'en déduis que le cafard ne s'est pas malencontreusement aventuré, mais qu'il est tout simplement résident de l'établissement. Je n'ai pas fini mon assiette et depuis j'ai un certain dégoût à y retourner. L'hygiène n'est pas une option dans la restauration.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Par ce beau samedi après-midi ensoleillé, ou la terrasse est loin d'être full, nous voilà à faire repartir la salade qui me semble ridiculement petite par rapport à son prix exorbitant. Puis arrive le moment du dessert, ou biensur les cafés arrivent avec la crêpe sans goût cartonné avec des serveuses qui ne seront pas rodées du à leur sourir. Fort heureusement, enfin, en fin de service un charmant serveur vient relever le niveau de ces 2h de catastrophe. Malheureusement il arrive pour entendre mes doléances négatives mais reste très souriant et très professionnel LUI ! Mais reste tout de même ce cadre magique...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 février 2018

Une adresse avec des bons plats ( salée et sucrée). Vous trouverez soit des crêpes ou des salades. Permet vraiment de faire un repas pour tous les prix, vous pouvez en avoir pour une 15 euros pour les moins gourmands à 30 euros pour les plus glouton d'entre vous.

Une adresse devant la mer, les pieds dans le sable. Le cadre est vraiment très sympathique, le personnel est réactif. Une adresse assez détente. C'est sympa d'aller à Boule de neige de temps en temps. Même sous les coups du goûter pour prendre une crêpe sucrée. Elles sont vraiment très jolie.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Je mets 2 pour la vue sur la plage.
Sinon touristes passer votre chemin :
Les salades sont très chères dans les 13/15 euros pour une qualité moindre.
J ai pris une crêpe salée et je n aurai pas du car on n est pas en Bretagne mais aussi je n avais pas trop le choix ...
Imaginons un breton faire de la cuisine guadeloupéen ...
Adieu.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Boule de neige ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Schoelcher, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Boule de neige ?