“Excellent”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 29 mars 2014

Tout simplement parfait ! Accueil chaleureux, plats délicieux et bien présentés, que demander de plus.
Seul point négatif : l'emplacement, dommage qu'un aussi bon restaurant soit planqué derrière le centre d'affaires de Californie.
Mais sinon allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

• Visité en mars 2014

Trois ilets
“La perfectioin dans la durée...”
Avis écrit le 1 mars 2014

A faire pâlir Casanova. Etre "bon" et l'être dans la durée. "O Vin sur Vingt" fait mentir les statistiques à la Martinique, où il est si rare de voir un établissement se maintenir dans la qualité sans jamais se départir de l'inventivité. Merci. Un "sans faute".

• Visité en février 2014
Le Lamentin, Martinique
“Une Saint Valentin réussi”
Avis écrit le 23 février 2014

En cherchant les restaurants du Lamentin sur internet, nous sommes tombés sur ce lieu. Les avis étaient assez élogieux ; les images des plats appétissants. A notre tour, nous avons décidé d'y dîner. De l'accueil au repas (repas spécial Saint Valentin 49 € + boissons) tout a été parfait. Nous n'avons pas attendu longtemps pour être servi. Les entrées Raviole de saumon mariné aux herbes, crème de fumé et chouquettes de foie gras, vinaigrette griottine : succulentes à souhait. Ensuite, les plats avec un roulé de loup, crêpe de courgettes et tagliatelle de carottes (juste croquante miam), jus de coco ; le médaillon de veau braisé (tendrement moelleux), à l'Arabica, pommes gaufrées (une belle découverte). Puis les desserts, bonbons au chocolat tiède, éclats de framboise, bon ; coeur de mangue en fruit rouge sur macaron au coco fondant. Grand plus avec le vin et un smoothie pêche délicieux. Grâce à ce dîner réussi, nous nous ajoutons au nombre des internautes adepte de ce restaurant.

• Visité en février 2014
“20/20”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Je suis extrêmement satisfait de ce restaurant. Accueil tout juste parfait ! Cuisine digne d'un 20/20. J'ai déjà fait beaucoup de restaurants dans le monde entier et en Martinique j'en ai vu aucun qui a réussi à me satisfaire autant. Je recommande cet endroit.

Trois-Ilets, Martinique
“Un restaurant d'affaire qui combine aussi avec panache les évènements privés”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Déjà 3 visites à cette adresse, une 1ère le soir pour l'anniversaire d'une amie qui a été comblé de ce moment (menu établi en direct avec Luc le chef de salle très professionnel), la 2ème pour mon anniversaire donc (hé oui j'allais pas rater l'occasion lol) avec 25 convives qui ont chacun était conquis par leur moindre désir comblé (tarif excellent pour des mets de qualité!) et suprise!! un succulent gâteau au chocolat offert pour le dessert! 3ème visite, un déjeuner à 13h avec Julie une bonne amie pour l'anniversaire du vin/20, ce repas aussi fût délicieux! je reviendrai spécialement pour le gratin de fruit de mer <3

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté O Vin sur Vingt ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez O Vin sur Vingt ?