Tripadvisor
Le Lamentin
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 13:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 15,60 $US
à partir de 127,49 $US
à partir de 14,48 $US
à partir de 66,78 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Très belle decouvertexque ce circuit en train avec des arrêts où Jordan et Yann nous ont montré/ expliqué les différentes phases de la culture de banane: de la fleur à l'envoi des colis, en passant par la protection, la coupe les traitement biologique ( culture 100% bio depuis mi-décembre)
Visite terminée par dégustation se banane, gâteau de banane, vin de banane.. dans une très bonne ambiance.
Encore merci à Jordan et Yann pour leur bonne humeur et leur pédagogie.

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Votre guide Jordan vous fait découvrir la vie d une bananeraie lors d une visite en petit train
Avec une démonstration concrète des étapes dans la vie d une banane

Avis écrit le 9 janvier 2020

Nous étions 5 personnes de 18 à 62 ans et nous avons tous très appréciés. Tout le volet éducatif est très bien présenté et intéresse tout le monde. Petit visite qui se fait rapidement i.e. autour d’une heure.

Avis écrit le 4 janvier 2020

Très bonne visite. Le conducteur du train et le guide étaient au top. Bonne Petite dégustation à la fin. Je le conseille vivement.

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Une visite avec un guide très agréable et très bien organisée comprenant de nombreuses démonstrations tout au long du trajet en train. Ce fut une expérience très intéressante avec la visite de l'exploitation, les explications sur les récoltes des régimes de banane, et l'usine de conditionnement. Il y aussi la présentation d'arbres fruitiers présents sur l'exploitation tél que manguier, prunier, cafeier, goyavier.....
Nous avons fait la visite à midi malgré la température nous n'avons pas souffert de la chaleur car la visite se fait à l'ombre des bananiers.
L'experience se conclut par une dégustation de divers banane, vins et produits de l'exploitation.
L'accueil est agréable et très chaleureux, le personnel est disponible et répond à toutes les questions possible sans tabou... Merci