“Parfais ”

L'assiette de la Maugee
Classé n° 3 sur 53 Restaurants à Le Lamentin
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil parfait. Apres la derniere visite de l'habitation Belfort nous sommes arrivés vers 13h30 à 7.
Nous avons été très bien accueillis, et servis rapidement.
Le cadre loin de la circulation est aussi très appréciable.
Plats typiques aux tarifs non excessifs.
Je recommande fortement ce lieux

Écrivez un avisAvis (27)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous arrivons en ayant suivi les avis très positifs sur le site
Le menu est inscrit sur une ardoise,avec le prix du plat principal et ses accompagnements variés
La restauratrice nous presse de choisir et nous "impose" en rigolant l apero maison , au demeurant très bon
Service rapide , assiettes très copieuses mais note...salée : 65 euros à 2 , alors que le plat est a 15 euros !! Nous avons demandé la note qui étonnamment a disparue on ne sait où ?? Nous avons eu le sentiment d'avoir payé très cher tous les a cotés et le prix final est injustifié...

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant agréable et accueil chaleureux, repas sans surprise et des plats très bon ainsi que les desserts
Si vous allez visiter la bannaneraie faites le détour (3à 4km)
Nous avons déjeuner dehors sous les arbres le service est rapide

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Sur les conseils de l accueil de la bananeraie Habitation Belfort nous sommes venus à l assiette de la Maugée pour déjeuner
Nous n avons pas regretté
Accueil très agréable
Un cocktail maison « Blaff » très bon pour commencer suivi d un filet de lambi accompagné d’un gratin de Christophine succulent

Avis publié : 9 janvier 2020

Cadre local, typique et très agréable. Accueil très sympa. Cuisine « maison » de l’apéritif au dessert !!! Très bon rapport qualité prix. Assiette généreuse, simple et efficace !!! Ne pas hésitez !!!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'assiette de la Maugee ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Le Lamentin, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez L'assiette de la Maugee ?