Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Chambres d'hôtes Martinique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 6 couchages
Le Lamentin, Arrondissement of Fort-de-France, Martinique

Avis des voyageurs Tripadvisor

Horrible - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Van y
“Pas agréable mauvais séjour”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil sympathique à l'arrivé qui s'est très vite dégradé. Entre dans les chambre bouge les affaires sans demandé quand je lui ai dit que cela m'embêtait elle m'a dit qu'elle était chez elle ici que ce n'était pas l'hôtel.
Hum ok madame je me sens doute suite beaucoup plus alaise (ironie)
Très sinserement je ne vous recommande pas cette chambre d'hôtes.

Date du séjour : juin 2017

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lamentin

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer