Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Chambres d'hôtes Martinique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pascalet5...
Saint-Malo, France
“moyen”
Avis écrit le 21 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Si l'accueil est sympa, l'hôtesse (la propriétaire) en fait un peu "des tonnes", parle plusieurs langues, à l'aise : ça s'arrête là... heureusement que son conjoint gére la logistique, notamment petit déjeuner, repas, etc... La chambre est agréable, confortable, dommage que la salle de bain et les toilettes (un) soient communes, pas très agréable.. quant au petit déjeuner de 8 euros par personne nous l'avons encore à travers la gorge... rien mais alors rien que du congelé réchauffé au four.. j'ai osé demander une petite omelette : on m'a dit qu'il y aurait un supplément ! ouf !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
sika97120...
Guadeloupe
“Déçu !!!”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Publicité mensongère, les photos ne sont pas du tout conforme à la réalité.
Pas d'air conditionné dans les studios, pas du tout de télévision, le fameux "be bar" est inexistant! Linge de bain et de lit minimaliste (une serviette pour 2 alors qu'on paye des frais de service et de nettoyage !!! Révoltant
Concernant le Petit déjeuner: viennoiseries et pain froid directement sorti du frigo et j'en passe.
Bref Je ne vous recommande pas

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Van y
“Pas agréable mauvais séjour”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil sympathique à l'arrivé qui s'est très vite dégradé. Entre dans les chambre bouge les affaires sans demandé quand je lui ai dit que cela m'embêtait elle m'a dit qu'elle était chez elle ici que ce n'était pas l'hôtel.
Hum ok madame je me sens doute suite beaucoup plus alaise (ironie)
Très sinserement je ne vous recommande pas cette chambre d'hôtes.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer