“Déçus”
Avis sur Routoutou Resto

Routoutou Resto
Classé n° 13 sur 18 Restaurants à Le Robert
Avis publié : 2 avril 2018

Après avoir lus les commentaires, nous nous attendions à manger des plats qui valaient leur prix (comptez 25€ pour un plat!) mais nous n'avons pas trouvé nos plats frais / gastronomique...
L'accueil était tout de même chaleureux tout comme le lieu mais la qualité de la cuisine un peu "survendu" ... dommage !

Avis publié : 30 décembre 2017

Si vous voulez manger local et à l'aise, c'est un endroit qu'il ne faut pas manquer. Accueil
très chaleureux et ambiance garantie.

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux et cuisine raffinée font de ce petit coin un lieu très agréable...intime et discret .
La décoration du restaurant est magnifique.
Je recommande les plats savoureux et copieux...Ne pas oublier les digestifs locaux....un plaisir !

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Je vous conseille fortement d'y jeter un oeil , vous serez surement pas déçu !! Que des produits Frais , repas servi tout chaud . Rapport Qualité Quantité Prix !!

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Situé à l'entrée du bourg, ce restaurant d'une allure agréable, avec sa carte gastronomique, l'accueil de son propriétaire, l'animation musicale favorisent une bonne soirée détente. Les plats sont d'une saveur très tropicales.
Le détour est mérité.

Les voyageurs ayant consulté Routoutou Resto ont aussi consulté

Le Robert, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Routoutou Resto ?