“Vue époustouflante sur les ilets du Robert”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine + Jardin + Vue sur mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

carine487
Rueil-Malmaison, France
“Vue époustouflante sur les ilets du Robert”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé 10 jours dans la villa madame, le site est magnifique avec une vue 360 à couper le souffle. Le site est aménagée avec3 Villas une piscine et un accès à mer par un ponton privé. Endroit trés très calme et à 4 km du centre ville du Robert, dans une zone très tranquille. Emplacement idéal pour se déplacer sur île car très central , point départ pour visite des ilets Madame, Chàcel'et presqu'île de la caravelle
La villa est vraiment bien équipée et l'accueil est très pro et soigné
Voiture indispensable car villa retirée sur pointe sable blanc
Nous recommandons sans hésiter cette villa pour calme, la vue et confort de la villa et nous y reviendrons trës'prochainement c'est certain

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer