“Le paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Chantal H
Heillecourt, France
“Le paradis”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines cet été avec notre fils et son amie . L'appartement en RDC était très bien avec toutes les commodités , nous mangions dehors sur la terrasse tous les jours et au bout du jardin : accès direct à la mer . C'était tout simplement génial .
Le propriétaire et son épouse étaient très sympathiques .
Nous avons passés d'excellentes vacances et nous y retournerons avec plaisir .

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer