“Jean Michel océan kayak pointe la rose”
4 sur 5 bulles Avis sur Kayaks du Robert

Kayaks du Robert
Classé n° 6 sur 17 choses à voir/à faire à Le Robert
Bourges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Jean Michel océan kayak pointe la rose”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Situe entre le Robert et le François, ce guide vous permettra de faire une sortie sympa en sécurité et avec des informations sur les poissons, la flore ...
Une expérience rassurante, jean Michel nous a mis en confiance même les enfants étaient très posés et attentionnés par les commentaires .
Un prix plus que raisonnable, une qualité satisfaisante, un accueil très chaleureux( du début de la sortie a la fin ou nous sommes restés un bon moment, clefs de la voiture laisses a l'intérieur et voiture fermée!!!! de beaux souvenirs !
Vous trouverez plus de détails sur le routard avec le numéro de portable de JM

Visité en avril 2013

Thionville, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Accueil très sympathique et professionnel, une bien agréable journée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Base de départ un peu difficile à trouver sur la pointe rouge, c'est pourquoi il vaut mieux appeler à l'avance pour réserver et se faire guider.
A notre arrivée (non réservé), nous avons été pris en charge par une des jeunes femmes gérant l'activité. Accueil très sympathique, souriant, décontracté mais très professionnel. En quelques minutes toutes les informations sur la prestation étaient données : 2 formules - demi-journée ou journée entière.
Préférez la journée entière pour ne pas être stressé par le temps qui passe vite une fois sur l'eau. Ou alors, venez dès 9h pour terminer à 13h, car la formule demi-journée a pour heure limite 13h et n'est pas flexible selon votre heure de départ.
Les kayaks sont monoplaces ou biplaces selon votre préférence et de bonne qualité. Un bidon étanche est fourni pour y placer vos affaires à l'abri.
Un itinéraire est suggéré pour profiter au mieux du site (étoiles de mer, îlet Chancel, ses iguanes et ses débarquements de touristes..., les fonds blancs...) et c'est parti.
Au retour, un planteur ou un jus de fruit frais vous attend pour vous remettre sur pieds !
Une excellente journée passée sur l'eau, une très bonne prestation et un lieu très agréable à découvrir. Un seul conseil, ne lésinez pas sur la crème solaire !

Visité en avril 2013
Le Francois, Martinique
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très bonnes prestations, avec le sourire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

6 fois aux Kayaks du Robert sur les 12 derniers mois et toujours satisfait. Accueil chaleureux, bon matériel, fonds blancs ma-gni-fiques, iguanes garantis... la route d'accès est un peu sport mais praticable pour tous. Appeler à l'avance.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kayaks du Robert ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Kayaks du Robert ?