“Une bonne idée pour aller sur les ilets”
Avis sur Kayaks du Robert

Kayaks du Robert
Classé n° 6 sur 18 choses à voir/à faire à Le Robert
Avis publié : 30 mars 2014

Génial, on fait un peu de sport avant de se rendre sur les ilets.. Comme ça vous pourrez vous trouver une plage tranquille. Toutefois, il est préférable de prévoir la journée... La demi journée est insuffisante et on est frustré de devoir repartir aussi vite

Avis publié : 21 janvier 2014

Au bout d'un chemin en très mauvais état, nous avons été bien accueilli. Puis après un rapide briefing nous sommes partis à l'ilet Chancel voir les ruines et les superbes iguanes, génial!
Il y a une très belle plage idéale pour les enfants. Seul bémol, l'ancienneté des kayaks et l'usure et le mauvais état des gilets de sauvetage. Sur l'ilet, nous avons remarqué le matériel neuf d'un concurrent.....

Nous avons tout de même passé une très bonne journée.

Avis publié : 5 décembre 2013

nous sommes partis pour la journée, tous les deux en kayak. Le maniement en est très simple et ne demande pas un grand potentiel physique (heureusement pour moi qui ne suis pas très sportive !). la découverte des iguanes m'a énormément plu : il y en a vraiment beaucoup et surtout quand on y est repassé au retour. on peut les approcher de près et on a même vu un bébé vert fluo, pour une fois ce sont les femelles les plus jolies...la plage est paradisiaque et j'ai vu plein de poisson dans 50 cm de profondeur...
c'est vraiment agréable de découvrir tout cela juste avec les bruits de la nature

Avis publié : 20 octobre 2013

Inoubliable après midi avec KAYAK OCEAN à pointe la rose-le Robert
Une après midi hors du temps.
L'organisation, le matériel, l'organisateur, tout était parfait.
La découverte des fonds blancs en kayak, à 3 couples en mode vacances : c'était génial.
Jean Michel est un organisateur hors pair. Il met sa gentillesse et sa connaissance des lieux au service du touriste.
L'accueil avec les noix de coco, le rhum arrangé façon jean Michel, la préparation du matériel, la découverte du site et des fonds blancs en kayak, l'inévitable baptême, la baignade sur les plages des îlets, c'était le bonheur !
Le tarif est très raisonnable. Rapport qualité/prix imbattable.
Nous ne pouvons que recommander le passage chez Kayak Océan pour partager, avec Jean Michel, une balade inoubliable sur les eaux bleues et les fonds blancs.
(Plus d'informations sur le guide du routard.)
Un grand MERCI à Jean Michel.

Avis publié : 15 octobre 2013

Rien a redire, tant sur la matériel que le personnel :) merci pour cet après-midi génial!
Vous louez un kayak pour faire en solo ou duo un circuit (sans guide nécessaire, vous faites a votre rythme) passant par l’Île aux iguanes et une "piscine" de sable blanc entre deux îlets.
Comme nous n'étions pas intéressé par la plage, ils nous ont indiqué un super spot de snorkeling à proximité! Nous y avons vu des poisons porc-épics, des pieuvres et des centaines de poissons entre les coraux!
En plus y étant allé début septembre, nous n'avons croisé que 6 autres personnes de tout l'après-midi...

Les voyageurs ayant consulté Kayaks du Robert ont aussi consulté

Le Robert, Arrondissement of La Trinite
Le Robert, Arrondissement of La Trinite

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Kayaks du Robert ?