“belle journée en amoureux” 5 sur 5 bulles

Classé n° 3 sur 15 choses à voir/à faire à Le Robert
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : MADININA KAYAKS Location de kayaks : solo - duo - familial Îlets du ROBERT dont îlet Chancel, seul endroit dans les Antilles où l'on peut observer à l'état sauvage les iguanes des petites Antilles Plages, fonds blancs, étoiles de mer, mangrove, palmes-masque-tuba, pique-nique sur plages, ... Incontournable pour des vacances en Martinique, pour des moments supers agréables à passer en famille ou entre amis ! OUVERT TOUS LES JOURS Accueil TOP et professionnel! Matériel TOP ! Partenariat avec : RHUM HSE (30% de réduction à l'habitation) ; INTERSPORT (20% de réduction sur les produits "mer") ; Les jus ROYAL ; MAC-DONALD
Vincennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle journée en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

demie journée de kayaks en décalé (on était pas en avance) mais un acueil chaleureux et des explications claires par la gérantes
le matériel est neuf
l'ilet chancel, les fonds blancs, les sites de snorkeling sont superbes
accueil super agréables, bon planteur pour se remettre de ses émotions et échanges chaleureux avec une loueuse voyageuse!
à faire absolument lors d'un séjour en martinique (loin des bateaux bondés)

Visité en février 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour les sportifs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Attention: beaucoup de vent, selon François, depuis 3 mois (plus que les 3 dernières années). Nous, 25 et 31 ans, en plein forme physique (plusieurs années d'escalade et de nage), avons vraiment galéré et pour aller à l'ilet Chancel et surtout pour le retour.

Attention à ne pas aller regarder les iguanes quand il y a trop de bateaux, vous risquer de voir que les touristes. Arrivés vers 10h30 on en a trouvé 3, avec pas mal de difficultés. Et pour masque-tuba: il faudra sortir de votre kayak là où il y a les filets de pêchers (tout ça a été expliqué par François, écoutez bien).

Il y avait de nuages, assez froid, et je ne sais pas ce qu'on peut faire pendant toute la journée (sauf si vous avez 3 enfants et un énorme pique-nique). Juste devant la plage conseillé par François, près de l'autre île, il y avait 3 bateaux avec la musique à fond, rien de reposant. Prévoyez un lycra, en pagayant vous allez être entièrement découverts d'eau (attention aux lunettes et bonnets!). Vous allez avoir qu'un seul petit bidon pour deux personnes.

Visité en février 2014
Verneuil Sur Seine, France
“Une super journée avec notre bébé !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Ayant déjà visité les îlets de la baie du Robert et du François en 2011 en catamaran et en couple, nous étions décidés à retenter l'aventure mais cette fois avec un enfant de 2 ans né depuis.

Sachant que les activités nautiques en mer avec bébé sont rares voire inexistantes sur l'île, nous avons scruté Internet pour nous offrir cette virée en mer.

On nous a rassuré au téléphone et nous avons passé une journée magique avec notre bébé.
Nous avons choisi le circuit des îlets. Le bébé était assis entre les jambes du papa et profitait du paysage pendant que nous ramions.

A faire et à refaire !!!

Prévoir crème solaire pour les plus sensibles.
Je vous conseillerai de réserver la journée entière.
Sécurité au top ! Pour les enfants, vous pouvez les emmener sans hésiter s'ils ont au moins 18 mois et sachant bien marcher.

Enfin, un grand merci à François et son équipe.

Visité en janvier 2014
La Trinite, Martinique
“une super journée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai adoré cette sortie kayak. La plage est magnifique, l'eau bleue et turquoise. Nous avons vu une dizaine d'iguanes grâce aux conseils de François le gérant. Il nous a offert le planteur en fin de journée tout en échangeant nos impressions. Les kayaks sont très stables et le parcours se fait en toute sécurité. Le site est facile à trouver, il y a des panneaux au bord de la route. A faire sans hésitation!

Visité en janvier 2014
Le Robert, Martinique
“journée kayak venez essayez”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Super journée,
Kayak en super état, et paddle neufs, très bonne présentation des 2 circuits, fiche explicative psur les ilets très instructives

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Madinina Kayaks ont aussi consulté

Le Francois, Arrondissement of Le Marin
Le Robert, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Madinina Kayaks ?