“rude”

Classé n° 4 sur 20 choses à voir/à faire à Le Robert
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : MADININA KAYAKS Location de kayaks : solo - duo - familial Îlets du ROBERT dont îlet Chancel, seul endroit dans les Antilles où l'on peut observer à l'état sauvage les iguanes des petites Antilles Plages, fonds blancs, étoiles de mer, mangrove, palmes-masque-tuba, pique-nique sur plages, ... Incontournable pour des vacances en Martinique, pour des moments supers agréables à passer en famille ou entre amis ! OUVERT TOUS LES JOURS Accueil TOP et professionnel! Matériel TOP ! Partenariat avec : RHUM HSE (30% de réduction à l'habitation) ; INTERSPORT (20% de réduction sur les produits "mer") ; Les jus ROYAL ; MAC-DONALD
Avis publié : 6 avril 2014

une grande déception. le kayak était trop petit, espace maxi réduit !! la promesse d'une balade calme s'est vite éclipsée devant la rudesse des vagues. A éviter si vous venez en famille, entre filles, ou entre enfants. Encore que... Le planteur à l'arrivée ne restera que dans les anales du mauvais planteur.

madininakayaks, Gérant de Madinina Kayaks, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Bonjour Philippe,
Je suis désolé que le côté sportif du kayak ne vous ai pas convenu. Cela reste néanmoins une sortie conviviale très appréciée des familles et accessible au plus grand nombre.
François

Filtrer

Avis publié : 26 mars 2014

Plutôt que d aller à l ilet chancel en excursion organisée (yole ou catamaran) nous avons choisi le kayak pour être indépendants et loin de la foule. François nous a reçu avec un accueil chaleureux et nous a expliqué les différentes excursions à faire et le maniement du kayak. Arrivés à l ilet chancel découverte du four à chaux, des iguanes, et des ruines(guide prêté par François) puis reprise du kayak pour une plage paradisiaque avec des fonds blancs. Baignade dans une eau à 32. En une demie - journée c est faisable pour des 3 personnes n ayant jamais fait de kayak. Nous conseillons de partir la journée en emportant le pique nique. Au retour planteur bien venu offert par François.

Avis publié : 21 mars 2014

Accueil super. Kayaks en bon état. Ilets et petites plages tranquilles pour aborder. + de 30 etoiles de mer comptées. .. A faire absolument. Le planteur du retour est aussi très agréable.

Avis publié : 12 mars 2014

Sûrement une de nos plus belles activités sur cette magnifique Ile. François nous a tout expliqué avant le départ. Itinéraire à suivre et plan donné dans le kayak. Nous avons pris le circuit ilet chancel et nous avons vu des iguanes ainsi que des ruines. Nous avons également vu la baignoire de Joséphine. Il faut tout de même prévoir minimum la demi-journée pour pouvoir avoir le temps de se baigner. Une fois revenus, nous avons eu droit à un planteur ou un jus de fruits offert par François.

Avis publié : 28 février 2014

Petite journée passée sur l'eau fort sympathique. Il y a certes 40 minutes pour rejoindre l'ilet Chancel, mais durant le trajet l'aventure fût rigolote. Pas besoin de ramer comme un ouf pour voir les étoiles de mer hein !!!
Les conseils donnés par la propriétaire furent percutants, sérieux mais à la fois chaleureux.
Moi qui voulait à la base faire du poney, elle a su avec bienveillance et humour me convaincre que ce n’était pas la meilleure idée pour traverser la mer.

L'ilet Chancel vaut le détour pour ses vestiges, ses iguanes et ses plages.

Visite que je conseille à faire, et que je je referai avec mes amis métropolitains afin qu'ils puissent découvrir ce petit coin de Martinique.

Mention spéciale à l’accueil dont nous avons pu bénéficier à l'aller comme au retour. Le planteur bien qu'il soit réconfortant après l'effort, n'est qu'un petit détail dans l'hospitalité de la gérante.

Les voyageurs ayant consulté Madinina Kayaks ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Robert, Arrondissement of La Trinite

Le Robert, Arrondissement of La Trinite
Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Madinina Kayaks ?