“Agréable bungalow au calme dans un beau jardin”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Facade du logement
La terrasse et le jardin La terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Facade du logement
La terrasse et le jardin
La terrasse
Terrain de pétanque
la penderie
salle de bain
cuisine
salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
La Trinite, Arrondissement of La Trinite, Martinique

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jean Pier...
“Agréable bungalow au calme dans un beau jardin”
Avis écrit le 21 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un très bon séjour avec nos deux enfants de 8 et 2 ans. La plage des raisiniers à proximité est agréable et adaptée aux enfants. Trinité est bien situé pour alterner randonnées au nord et plages plus au sud. Daniel et Stévy ont été à la fois discrets et à notre écoute pour nous faire passer un bon séjour. Les hamacs sur la terrasse seraient une bonne idée.

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 févr. 2017
Bonjour Claire , merci beaucoup de votre visite chez nous , nous avons apprécié votre famille et surtout vos enfants qui sont très agréable , nous vous remercions de cette note positive que vous avez laissez , nous essayons d'améliorer notre prestation et sachez que les Hamacs sont déjà présent les locataires en profite déjà
merci de votre visite et nous vous souhaitons une bonne continuation ,
Au plaisirs de vous revoir , belle famille
Cordialement
Stevy et Daniel
ericcorin...
Cambria, Californie
“Bonne location bien située”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Accueil au top , Daniel et stevy font tout pour satisfaire vos demandes ; ils viennent juste de reprendre cette location et tout n'était pas encore fonctionnel ( piscine non dispo) , mais la mer n'est pas loin . Les plages de la Trinité sont idéales (mer calme au Raisinier et plages plus caribéennes à Cosmy ( palmiers) . De cette ville vous pouvez rayonner partout sur l'île .
Le bungalow est très fonctionnel , avec AC et malgré la mitoyenneté on entend pas trop le bruit des voisins ( sauf la télé quand on est sur la terrasse ) mais on est pas là pour rester sur place .
Quelques transats seraient les bienvenus dans le jardins pour quelques minutes de relaxation quand il ne pleut pas, bien sur , car ils ont pour idée de remettre des hamacs sous la pergola mais je pense que ça prendra trop de place .

Date du séjour : novembre 2016
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 déc. 2016
Bonjour Eric et Corinne , je suis ravis de voir que vous avez aimés notre location , je profite pour vous remercier de votre propreté , le bungalow était parfait a votre départ , concernant la piscine , le nécessaire a été fait , vos voisins on pu prendre un bon petit bain de piscine
je prends note de vos suggestions ( Transat) sa nous permettra d'avancer pour nos futurs locataire
encore merci , joyeux noël a vous deux

Stevy et Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer