Avis publié : 8 janvier 2012

Nous avons séjouné 7 nuits en demi-pension du 27 décembre au 3 janvier 2012. Mis à part le cadre qui est superbe, le prix n'est pas en cohérence avec la prestation.
Pas d'accueil minimum à l'arrivée (même pas un verre d'eau), idem dans la chambre, pas de bouteille, pas de frigo, dans la salle de bain, uniquement 2 morceaux de savon et 2 sachets de gel douche. Le ménage dans la chambre laisse également à désirer. Pas d'entretien, lunette de wc cassée, fixation du tuyau de douche cassée..
Le petit dej à 14€ est le même tous les jours, pas de buffet mais on nous sert un verre de jus de fruit, une salade de fruit (boite), un bout de pain (1/4 baguette décongelée), 3 mini
viennoiseries (croissant, pain chocolat, pain raisin), confiture, beurre et un yaourt nature.
Pour le réveillon du nouvel an, un supplément de 80€ par personne pour : un petit buffet sans
choix une flute de champagne à minuit et le choix entre 2 desserts, une petite brochette de
fruit ou du tiramisu encore congelé ! une arnaque !
Dommage car le site est vraiment très beau mais manque d'entretien. On s'attend à mieux vu le tarif.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons séjourné pendant 11 jours dans l'appartement Miles Davis (entre le 19 décembre et le 30 décembre 2011). Il s'agit d'un appartement de plus de 150m2 (si on compte la terrasse) avec 2 chambres (une avec un grand lit et une avec 2 lits séparés) ayant chacune une sale de bain. Chaque chambre est climatisée. La situation de l'hôtel est intéressante pour explorer le nord et l'est de la Martinique et le cadre très beau Mais pour le reste c'est la catastrophe: Accueil très "light" pour être sympa! Absolument rien dans l'appartement: même pas un flacon de liquide vaisselle; c'est vrai qu'il y a un lave-vaisselle... MAIS avec 6 couverts à quoi sert-il ? Aucune attention, nous avons l'habitude de louer des maisons et à chaque fois il y a au moins une petite attention, là rien! le frigo est vide (pour 15 ou 20€ au Géant du Robert cela changerait la donne) et le resto enfin nous dirons le repas proposé (imposé car aucun choix) est à 40€ (dès 10ans, avec une entrée, un plat et un dessert) est inqualifiable pour un établissement qui revendique 3 étoiles (dans tous les établissements que nous avons fait pendant notre séjour, nous toujours mieux mangé pour moitié prix). Manifestement, le repas proposé, et à ce tarif, semble être un encouragement pour aller manger ailleurs!
Le problème, c'est l'arrivée des vols qui peut être un peu tard pour se décider d'aller manger ailleurs. La terrasse est effectivement très grande et permet de prendre le repas dehors en étant à l'ombre sauf quand il pleut beaucoup car le vent fait rentrer la pluie assez loin ce qui oblige à rentrer la table à l'intérieur. Oui, rentrer la table car il n'y qu'une seule table et qu'un jeu de chaises (comme les couverts...).
Ensuite pour les conseils, la connaissance, pas de chances pour nous car c'est le vide. Il est vrai que c'était notre 4ème voyage en Martinique alors pour le basique on connaissait.
J'allais oublier, j'ai réparé la chasse d'eau! le robinet était fermé à notre arrivée ce qui suppose que le problème était connu mais...ignoré.
Attention, sur le site et le plan de l'appartement il y a une télé mais en pratique, il n'y pas de télé dans l'appartement (il est vrai que l'on ne vient pas là pour cela; mais l'ordinateur devient indispensable pour récupérer la météo).
C'est dommage car avec un peu d'attention, un peu de service cet endroit pourrait être vraiment très beau.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2011

Quel charmant endroit pour passer quelques jours en amoureux et savourer une autre facette de la Martinique. Au réveil, on plonge dans un tableau grandeur nature face à l'ilet Saint-Aubin. On oublie que certaines installations auraient besoin d'un petit rafraichissement tant on apprécie de se laisser séduire par l'ambiance des lieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1° étage du bâtiment principal, face à la mer, bénéficient d'une immense terrasse commune et d'une vue splendide
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Nous y sommes allés en famille pendant les vacances de Pâque cette année. Le lieu est magnifique. Nos hôtes ont été très accueillants et le séjour a été très plaisant. Le seul petit bémol du séjour a été le temps exécrable... le fait d’avoir un très grand appartement et une très grande terrasse abritée était d’autant plus important. .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

15 jours dans ce lieu avec une très belle vue, mais qui ne masque pas le manque de service et de propreté du lieu, qui devait être parfait à son ouverture mais depuis il semble qu'il est du laisser aller. Les coussins de banquettes et canapés de la terrasse sont très sales, le mobilier de la piscine est lui aussi en fin de vie. Le prix du petit dej est beaucoup trop cher. Le site, la maison coloniale est superbe, mais bientôt entourée d'appartements/suites qui augmentent en pleine saison le nombre de personnes sur le site et à la piscine, ce qui nuira probablement à sa tranquillité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple