Hotel Villa Bleu Marine(La Trinite)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Front de mer
TripAdvisor
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Hotel Le Manguier(La Trinite)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
Hotel Plein Soleil(Le Francois)
TripAdvisor
Avis publié : 1 juin 2012

Je m'étais promis de contribuer à la renommer de cette demeure... j'ai toujours une angoisse quand j’emmène ma femme dans un endroit que je ne connais pas...Au Domaine Saint Aubin vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, mais sur place gardez les grands ouverts le lieu est authentique et idyllique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

séjour très agréable dans ce manoir antillais au décor colonial d'origine. une vraie déco de cinéma (des films y ont d'ailleurs été tournés). petits déjeuner sur la terrasse, près de la piscine. Chambres dans le manoir ou dans des petites maisons individuelles. demandez celles un peu en hauteur avec vue sur mer. chambres calmes, propres et spacieuses, déco simple et de bon goût. grande terrasse. on a adoré.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce bel endroit , avec vue magnifique sur l'océan et les plantages de bananes et sucre. Notre chambre était grande, propre, avec une grande terasse. L’emplacement est central pour tout ce que vous voulez visiter sur l'ile. Un endroit idéal également pour tous ceux qui ont besoin de repos et de calme.
L'acceuil est chaleureux, le repas du soir possible à la demande est très bon et très soigné.
Dommage que pour le petit déjeuner il n'y avait pas de fruits frais, les mangues et bananes étant dans le domaine ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Séjour en mars 2012 pour un couple mixte métropolitain/martiniquaise. Adresse trouvée dans le guide du routard. Nous ne sommes pas déçus. Magnifique demeure coloniale. Chambre spacieuse au 2e étage avec vue sur l'océan et le jardin. Très calme. Service discret et attentionné. Table d'hotes copieuse, intégrant les produits locaux à une cuisine gastronomique et inventive, dans une atmosphère intimiste.
Nous avons trouvé le repos que nous étions venus chercher.
Continuez comme ça.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Il y a au Domaine Saint Aubin un vrai problème! Est ce une maison d'hôte ? un hôtel? une location de meublé?.. on a du mal à comprendre .Si l'on vient à l'hôtel ( 3 étoiles ) on s'attend à trouver le service correspondant ; mais là on est très déçu car il n'y a personne dans la maison en dehors du couple de propriétaire ( et une femme de ménage le matin ) . A ce rythme nos hôtes sont légitimement épuisés , l'ambiance s'en ressent et la tenue de la maison aussi. Ce pourrait être une charmante maison d'hôte c'est un hôtel très moyen compte tenu du nombre de chambres et du prix .C'est simplement à faire pour une soirée avec le dîner ,une table qui se défend : Madame est au fourneau avec un certain talent et Monsieur au service ...en short ! (dommage!) , mais on comprend l'ambiance d'une demeure "coloniale" qui est travaillée dans son jus .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple