Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2012

Très bel endroit au calme absolu s'apparentant plus à une chambre d'hôtes de charme qu'à un hôtel.
Tant mieux c'est ce qu'on aime, très loin des chaînes internationales cet endroit est hors du temps,la chambre Falstaf dans le manoir est vaste et très agréable ,donnant sur une très grande terrasse avec une superbe vue sur le paysage et la mer.
Les chambres et le manoir sont décorés avec goût et volonté de garder le style du lieu.
Si l'absence d'un écran plat dans la chambre est pour vous un trauma gravissime, passez votre chemin ! Sinon très belle étape que nous vous recommandons vivement !

Date du séjour : novembre 2012
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2012

Le temps d'un week-end, j'ai découvert un lieu magnifique et très calme. La chambre lodge est très bien située avec sa grande terrasse donnant sur la mer et vue sur l'îlet Saint Aubin. Exit la télévision mais on retrouve cet objet dès le retour chez soi. La maison principale doit se visiter impérativement. Mais discrétion quand on passe près des chambres. Un hôtel à découvrir où l'accueil est chaleureux. Le repas simple mais bon.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 1 juin 2012

Je m'étais promis de contribuer à la renommer de cette demeure... j'ai toujours une angoisse quand j’emmène ma femme dans un endroit que je ne connais pas...Au Domaine Saint Aubin vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, mais sur place gardez les grands ouverts le lieu est authentique et idyllique.

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 22 mai 2012

séjour très agréable dans ce manoir antillais au décor colonial d'origine. une vraie déco de cinéma (des films y ont d'ailleurs été tournés). petits déjeuner sur la terrasse, près de la piscine. Chambres dans le manoir ou dans des petites maisons individuelles. demandez celles un peu en hauteur avec vue sur mer. chambres calmes, propres et spacieuses, déco simple et de bon goût. grande terrasse. on a adoré.

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce bel endroit , avec vue magnifique sur l'océan et les plantages de bananes et sucre. Notre chambre était grande, propre, avec une grande terasse. L’emplacement est central pour tout ce que vous voulez visiter sur l'ile. Un endroit idéal également pour tous ceux qui ont besoin de repos et de calme.
L'acceuil est chaleureux, le repas du soir possible à la demande est très bon et très soigné.
Dommage que pour le petit déjeuner il n'y avait pas de fruits frais, les mangues et bananes étant dans le domaine ...

Date du séjour : avril 2012