Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons passé un week end dans ce lieu atypique qu'est le Domaine de Saint Aubin.
Cet établissement n'est comparable à aucun autre hôtel de l'île.
Une authentique demeure créole raffinée, décorée avec goût, nous plonge dans une atmosphère feutrée du début XIXè siècle.L'accueil discret mais chaleureux nous invite à nous sentir chez nous, et en ce sens, cet hôtel s'apparente plus à une chambre d'hôtes.
La chambre "Falstaff" est spacieuse, belle hauteur sous plafond, portes-fenêtres qui s'ouvrent sur la galerie qui ceinture la maison de maître, avec une magnifique vue sur la mer et l'ilet de Saint Aubin.
Le soir, apéritif sur la terrasse, un fond sonore soft-jazz nous détend et éveille notre appétit.
Le menu de la table d'hôtes propose des saveurs locales fort bien accomodées : terrine de poulet boucané aux piments végétariens moelleuse et parfumée, tian de daurade sur lit d'épinards pays et tomates concassées juste parfaitement cuit, et moelleux au chocolat et sa boule de sorbet litchi...Le tout accompagné d'un Sancerre parfait, nous nous sommes régalés..
Une très belle adresse pour les amoureux des belles choses...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Lors de notre voyage de noces, nous avons séjourné au Domaine Saint Aubin.
C'est un établissement qui allie charme et calme avec une superbe vue sur la mer.
Loin des hôtels impersonnels, le domaine Saint Aubin ressemble plus à une chambre d'hôtes.
La décoration créole est authentique et raffinée.
La chambre "La bohème" est très spacieuse et confortable.
L'accueil est très chaleureux et le dîner excellent.
Très belle adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Très bel endroit au calme absolu s'apparentant plus à une chambre d'hôtes de charme qu'à un hôtel.
Tant mieux c'est ce qu'on aime, très loin des chaînes internationales cet endroit est hors du temps,la chambre Falstaf dans le manoir est vaste et très agréable ,donnant sur une très grande terrasse avec une superbe vue sur le paysage et la mer.
Les chambres et le manoir sont décorés avec goût et volonté de garder le style du lieu.
Si l'absence d'un écran plat dans la chambre est pour vous un trauma gravissime, passez votre chemin ! Sinon très belle étape que nous vous recommandons vivement !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2012

Le temps d'un week-end, j'ai découvert un lieu magnifique et très calme. La chambre lodge est très bien située avec sa grande terrasse donnant sur la mer et vue sur l'îlet Saint Aubin. Exit la télévision mais on retrouve cet objet dès le retour chez soi. La maison principale doit se visiter impérativement. Mais discrétion quand on passe près des chambres. Un hôtel à découvrir où l'accueil est chaleureux. Le repas simple mais bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Je m'étais promis de contribuer à la renommer de cette demeure... j'ai toujours une angoisse quand j’emmène ma femme dans un endroit que je ne connais pas...Au Domaine Saint Aubin vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, mais sur place gardez les grands ouverts le lieu est authentique et idyllique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple