Contrôle des avis
Avis écrit le 17 février 2013

Très bel endroit où l'on se sent hors du temps.
Un havre de paix bien situé pour découvrir toute l'île. Jolie plage ombragée et tranquille tout près. Très bonne cuisine.
Accueil en toute simplicité. Nous y reviendrons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2013

Cet etablissement est une maison coloniale et située remarquablement dans la campagne avec vue sur mer et sur la presqu'ile de la Caravelle.
Accueil minimum... à la reception.
Ce lieu est isolé, sans restauration le dimanche ou en semaine avec des tarifs très élevés (40 euros sans vin) et il faudrait être renseigné sur les possibilités de restauration dans les environs... Nous avions une chambre sous les combles sans kitchenette et frigo...
On a l'impression qu'il ne faut pas déranger !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Réception
Avis écrit le 12 février 2013

les hotes sont au petits soins (plutot grands soins) pour vous satisfaire,tant par la quiétude des lieux que par la qualité de l'accueil et des mets présentés:
- attente de la fin des petits déjeuners pour débarrasser(donc repas en silence et proche de la nature)
- perspective large sur l'océan et le parc très bien entretenu
- visite des chats nonchalents et non envahissants
- calme des lieux, chambre et salle de restauration..
Très bon souvenirs

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2013

Nous y avons passé trois nuits dans la chambre Turandot située dans l'habitation principale au 2 eme étage. Vue magnifique sur la mer et la presqu'île de la Caravelle. Chambre et sdbs très spacieuses avec des meubles anciens (dommage sans frigo). Petits déjeuners convenables.
Une habitation magnifique avec une varangue tout autour.
Il existe aussi des bungalows dans le parc et même deux petits immeubles en construction.
Il faut savoir qu'on peut y dîner le soir seulement ( pas le dimanche) au prix de 40 euros et qu'il n'est pas facile de trouver un restaurant à proximité. Nécessité d'une voiture.
J'ai beaucoup aimé le site très tranquille et regrette un peu de ne pas avoir pu passer plus de temps sur place

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons fait un séjour en Dominique et en Martinique avec 8 points de chute et le Domaine de St Aubin où nous avons passé 2 nuits dans la chambre Fastaff restera un excellent souvenir. Cette maison restaurée par ces propriétaires est unique . Dès que l'on entre on est dans une ambiance de ce que pouvait être les maison coloniale en 1900. La maison est un musée et les chambes vue mer sont un régal. On se situe en face de l'îlet St Aubin . Les chambres donnent directement sur une grande terrasse entourant toute la maison .
Pour la situation il y a la presqu'ïle de la caravelle , tout le nord et le centre et les fonds bleux (endroits oû l'on se baigne jusqu'à la ceinture)
Question accueil : très bien accueilli par les propriétaires
La chambre: confortable et gardant le cachet de l'époque
Le repas du soir: un bonheur car la patronne a un réel talent culinaire ; on s'est régalé
Si on aime l'authenticité et le retour a un patrimoine cette étape n'est pas à manquer en Martinique
Nous avons fortement apprécié notre séjour et nous recommandons cet établissement

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple