“la meilleure adresse de Martinique !!!!”

Le Domaine Saint Aubin
N° 3 sur 4 Hôtels à La Trinite
“la meilleure adresse de Martinique !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Si tous les chemins mènent a Rome, il en est certain qui mérite de s'y perdre.
Une réussite total!!!!
Décor ,Lieu , tout y est
Merci à Joëlle &Laurent pour ce voyage dans un passé,une époque ;
Un héritage ,
La vue , les repas ,la musique tout est a la hauteur de cette magnifique maison coloniale

A pi tà
Odile&dave

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Domaine qui nous transporte hors de notre époque pour un séjour reposant. Maison de maitre avec vue imprenable. Position idéale pour visiter le nord de l'île mais loin du 1° restaurant digne de ce nom. De plus, quid des 3 étoiles ? Pas de TV (ok, çà va avec le style), pas de frigo, échantillons de shampoing, et voir tous les autres commentaires quant à la propreté générale. Accueil minimaliste.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions décidé de louer une semaine dans cet hôtel qui se targue d'être un hôtel de luxe ...hum hum, poudre de perlimpinpin!! les literies sont en mauvais état, le ménage médiocre, le mobilier vieillot, la cuisine avec un électroménager dépareillé et en mauvais état. Le mobilier de la réception est moisi les tapis sales...
Il est vrai que la vue est magnifique mais à plus de 1500 euros la semaine, c'est le seul côté positif que nous avons gardé de cet hôtel. La propriétaire est froide et ne nous a absolument pas donné envie de rester plus longtemps, nous avons fui cet hôtel pour loger un peu plus loin dans un endroit fleuri, gai, humain et bien moins cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un séjour agréable et reposant, je conseil le domaine a tous ceux qui veulent passer des vacances au calme. La cuisine est excellente et le cadre de toute beauté. Le petit déjeuner avec vue sur la mer et le diner du soir en musique dans la maison coloniale nous projette dans les années 50.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Plutôt gite qu'hôtel, il faut savoir apprécier ce manoir créole a sa juste valeur : atmosphère hors du temps dans un cadre entretenu en ce sens. Petit déjeuner en terrasse calme et reposant, chambre confortable au décor suranné donnant sur un balcon face à la mer et table succulente le soir dans une salle à manger extraordinaire, l'ensemble ouvert aux alizées sans les rituels d'un hôtel classique : la discrétion des propriétaires fait que l'on s'y sent bien, comme habitant officiel des lieux.
Pour apprécier ce lieu, il faut nécessairement se mettre en marge du monde extérieur, en sirotant un punch vieux sur la terrasse à la nuit tombée.
Très bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Notre avis ne concerne que la maison coloniale dans laquelle nous avons dormi, pas les bungalows.
En synthèse, allez y si vous voulez passer une nuit ou deux hors du temps, dans une belle demeure, avec une vue magnifique. C'est un vrai dépaysement. Le petit déjeuner en terrasse le matin avec vue est un vrai plaisir. Bouquiner sur le terrasse devant la chambre en jetant un coup d'œil à la mer également. La maison est superbe. La qualité des repas est plutôt correcte.

Mais ne soyez pas trop difficiles sur la qualité ou les services qui ne sont pas au niveau d'un 3 étoiles, contrairement aux prix (on se demande d'ailleurs comment sont attribuées ces 3 étoiles !!!)
L'endroit mériterait vraiment un meilleur entretien (voir les commentaires des autres voyageurs: c'est vrai - fauteuils de piscine hors d'âge, fenêtres qui ne ferment pas, peintures écaillées, bonde de lavabo bloquée, rideaux non-opaques en partie décrochés...et bien d'autres détails qui font tache), et un peu plus de confort dans les chambres (literie, sdb). Et ne soyez pas regardant sur les services: le patron vous sert le menu à 40 € en short plastique et T-shirt qu'il a porté toute la journée, n'attendez pas que l'on vous serve ne serait ce que le premier verre de rosé à 33€ la bouteille, cendriers pas vidés en 24 h, 2ème petit pain rassi, présence réduite au minimum...

Bref, on ressent que les proprio n'ont pas envie de se fouler et préfèrent construire d'autres bungalows qui leur demanderont sûrement moins de travail!!! Dommage, vraiment dommage compte tenu de la beauté de l'endroit.

Si tout cela ne vous rebute pas, alors à nouveau passez y 2 nuits car cela reste une expérience...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Mandé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous garderons, mon épouse, mon fils et moi un excellent souvenir de cet endroit magique : grande maison coloniale pleine de charme, chambre donnant sur la mer, piscine, dîner exquis à commander le matin. L'un de nos plus beau souvenir sur cette belle île de Martinique.
Antoine, Alberte et Louis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 5 à Le Francois
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Le Domaine Saint Aubin ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Saint Aubin

Établissement : Le Domaine Saint Aubin
Adresse: Petite Riviere Salee, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à La Trinite
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Saint Aubin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Saint Aubin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Saint Aubin
Le Domaine Saint Aubin Martinique/La Trinite