“Formidable!”

Le Domaine Saint Aubin
N° 3 sur 4 Hôtels à La Trinite
“Formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous recherchions, mon fiancé et moi ,un endroit de caractère , romantique,dans un écrin de nature pour nous fêter notre anniversaire.
Nous n'aurions pas pû rêver mieux que le merveilleux domaine saint aubin. L'hôtel est situé dans un domaine fantastique oú la nature est reine. C'est le règne du vert d'une végétation magnifique et du bleu d'une piscine parfaitement entretenue et de l'océan atlantique dont on a une vue imprenable tant des chambres que des superbes terrasses.
L'accueil est très chaleureux et personnalisé.
La maison est sublime et fait vraiment rêver. Des l'arrivée, on est immédiatement tentés de prendre des photos sous tous les angles de la sublime bâtisse coloniale. On se sent transportés dans une époque où les maisons avaient un charme et une authenticité si rares aujourd'hui .
Prendre le petit déjeuner en regardant le magnifique jardin et l'océan en écoutant chanter les oiseaux, une merveille!
Pour la première fois depuis des années, nous avons déconnecté et nous sommes totalement ressourcés. Il y a une connexion wifi mais nous n'avons pas eu l'envie de nous connecter tant nous nous sentions bien et n'avions pas envie de sortir du rêve.
La cuisine du dîner est extrêmement raffinée. Ceviche de marlin, daurade sauce citron et câpre: succulents!
Les portes et fenêtres de la maison sont ouvertes pendant toute la journée ce qui donne un sentiment de liberté très plaisant.
Les patrons sont très sympas et recommandent très volontiers des adresses de choix qui répondaient parfaitement à nos attentes.
Merci beaucoup, nous avons passé une merveilleuse semaine dans votre magnifique hôtel oú le romantisme et le caractère vrai régnaient en maîtres .
Nous pensons revenir des que possible et le conseillons à tous!

• Séjour du septembre 2013

Le Marin, Martinique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Partis pour passer un wek end au calme, nous avons été gâtés!! l'emplacement est excellent et le charme de la maison à notre arrivée nous a laissé espéré plein de bonnes chose, mais:
Niveau propreté, hormis la chambre, c'est catastrophique, les terrasses pas du tout balayées, les cendriers pas vidés, la moquette jamais lavée à mon avis, des toiles d'araignées partout, la piscine couverte à certains endroits de mousse, bref un grand sentiment de manque d'entretien. c'est dommage car un fois de plus, le site et la maison sont exceptionnels. Piscine bien mais détail, pas de coussin sur les transats, ca brule et c'est pas confortable.
Chambres cat A propre, hormis les clayettes pas propres et cassées...très bon lit, bonne impression d'ensemble. ( 109 euros en cette saison, 159 euros en haute)
Le menu à 40 euros est trop cher: Salade de chèvre chaud, agneau avec pommes de terre et fondant au chocolat ( pas le choix des plats), rajoutez un demi vin et 02 coupes de champagne, vous rajoutez plus de 50 euros, cela me semble exagéré car même si c'était BON, c'st excessif.
idem pour le petit dej, 14 euros, pain congelé.. beurre chaud et jus d'orange de grande surface..
Bref pour le calme et le dépaysement oui, mais pour le reste non, le rapport qualité prix n'est pas du tout justifié. ( 01 nuit plus un apéro le soir plus le repas et petit dej à 02, 300 euros)
DOMMAGE, il y a beaucoup mieux a faire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Si tous les chemins mènent a Rome, il en est certain qui mérite de s'y perdre.
Une réussite total!!!!
Décor ,Lieu , tout y est
Merci à Joëlle &Laurent pour ce voyage dans un passé,une époque ;
Un héritage ,
La vue , les repas ,la musique tout est a la hauteur de cette magnifique maison coloniale

A pi tà
Odile&dave

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Domaine qui nous transporte hors de notre époque pour un séjour reposant. Maison de maitre avec vue imprenable. Position idéale pour visiter le nord de l'île mais loin du 1° restaurant digne de ce nom. De plus, quid des 3 étoiles ? Pas de TV (ok, çà va avec le style), pas de frigo, échantillons de shampoing, et voir tous les autres commentaires quant à la propreté générale. Accueil minimaliste.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions décidé de louer une semaine dans cet hôtel qui se targue d'être un hôtel de luxe ...hum hum, poudre de perlimpinpin!! les literies sont en mauvais état, le ménage médiocre, le mobilier vieillot, la cuisine avec un électroménager dépareillé et en mauvais état. Le mobilier de la réception est moisi les tapis sales...
Il est vrai que la vue est magnifique mais à plus de 1500 euros la semaine, c'est le seul côté positif que nous avons gardé de cet hôtel. La propriétaire est froide et ne nous a absolument pas donné envie de rester plus longtemps, nous avons fui cet hôtel pour loger un peu plus loin dans un endroit fleuri, gai, humain et bien moins cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un séjour agréable et reposant, je conseil le domaine a tous ceux qui veulent passer des vacances au calme. La cuisine est excellente et le cadre de toute beauté. Le petit déjeuner avec vue sur la mer et le diner du soir en musique dans la maison coloniale nous projette dans les années 50.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Plutôt gite qu'hôtel, il faut savoir apprécier ce manoir créole a sa juste valeur : atmosphère hors du temps dans un cadre entretenu en ce sens. Petit déjeuner en terrasse calme et reposant, chambre confortable au décor suranné donnant sur un balcon face à la mer et table succulente le soir dans une salle à manger extraordinaire, l'ensemble ouvert aux alizées sans les rituels d'un hôtel classique : la discrétion des propriétaires fait que l'on s'y sent bien, comme habitant officiel des lieux.
Pour apprécier ce lieu, il faut nécessairement se mettre en marge du monde extérieur, en sirotant un punch vieux sur la terrasse à la nuit tombée.
Très bon séjour.

N° 3 sur 5 à Le Francois
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Le Domaine Saint Aubin ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Saint Aubin

Établissement : Le Domaine Saint Aubin
Adresse: Petite Riviere Salee, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à La Trinite
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Saint Aubin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelQuickly, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Saint Aubin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Saint Aubin
Le Domaine Saint Aubin Martinique/La Trinite