“Old School”

N° 2 sur 4 Hôtels à La Trinite
NYC
“Old School”
Avis écrit le 4 février 2014

Il est vrai que la Martinique n'est pas réputée pour ses structures hotelières. Le domaine est en partie ancien, en partie aménagé en de multiples batîs récents. L'ambiance rétro est chaleureuse, la vue grandiose. En revanche les chambres sont vieillottes, pas de porte de toilettes/ sdb pour nous, un vieux lambris en plastique en échange. On entend très bien notre voisin éternuer et se disputer avec sa conjointe. Pas de tv non plus, mais au final, tant mieux. 15€ le petit déjeuner, 150€ la chambre, c'est beaucoup trop cher payé.
Bye bye St Aubin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cruseilles, France
Avis écrit le 4 février 2014

Une sérénité se dégage de la beauté des lieux. L’hôtel, très bien tenu, et l’accueil personnalisé renforcent le sentiment d’avoir découvert une ‘perle rare’. Raffinement et simplicité sont au rendez-vous. Les propriétaires prennent le temps de raconter l’histoire du domaine qui contribue à la compréhension de l‘histoire de l’ile. La décoration est d’un gout sûr. La discrétion du service est élégante. Champs de bananes et de cannes à sucre s’étalent à perte de vue dans un paysage grandiose sur fond de mer sublime.

Astuce pour la chambre : On nous a proposé de choisir entre 3 chambres que l'on nous a fait visiter. Il n'y a pas de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel bénéficie d'un emplacement unique dans le nord-atlantique de la Martinique. Il réunit la plupart des ingrédients nécessaires à en faire un site exceptionnel. La vue sur l'Océan Atlantique est époustouflante.
Nous nous faisions déjà une joie de savourer la cuisine vantée ici et là pour son raffinement (mais les auteurs l'ont-ils vraiment goûtée ?). Hélas, la qualité du diner n'était pas à la hauteur, pas plus que le service assuré par le patron, en short et T-shirt svp.
Pire pour le petit-déjeuner : café inacceptable, yaourts manquant de consistance et de fraicheur, "fruits frais" sortis d'une boite alors que le domaine est entouré de bananiers, orangers, etc... Comment a-t-on pu lui accorder 3 étoiles ???
Et, cerise sur le gâteau, un chat se désaltérant, la tête dans un pot-à-lait sur une table juste libérée par ses occupants ! Tout laisse à penser que ce pot-à-lait pourrait peut-être être re-servi à des hôtes arrivant ultérieurement...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer de preference.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Séjour de rêve dans un lieu hors du temps... Face à l'îlet Saint Aubin, la chambre " Falstaff" est des plus romantique. Une terrasse de la taille d'un terrain de football, un aménagement des plus recherchés vous font revenir "au tan longtemps..." un accueil discret et chaleureux. Cerise sur le gâteau une piscine d'eau de source (unique en Martinique) en bref allez vivement au St Aubin!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
TOULOUSE
Avis écrit le 3 novembre 2013

La lecture des commentaires montre que l’appréciation dépend d’abord de ce que le voyageur recherche…Pendant une semaine, en octobre, je recherchais tranquillité et ambiance tropicale, j’ai été bien servi.
Ma chambre était spacieuse, le lit confortable (et la climatisation efficace).
L’atmosphère de cette maison créole bientôt centenaire fait voyager dans le temps ; l’amateur de vieux meubles n’y sera pas insensible.
Sur la grande terrasse, j’ai goûté à la brise de mer faisant frémir les branches des cocotiers, entendu le bruit des vagues se brisant contre les rochers dans le lointain, le chant des oiseaux, le murmure des insectes une fois la nuit tombée… De jour, le panorama est splendide : rochers gardant l’anse, champs de cannes à sucre, bananeraies… sans oublier le jardin coloré du domaine.
Si, le soir, le menu est décidé par le propriétaire, à chaque fois quel délice ! Cuisine délicate et raffinée. Le petit-déjeuner, le matin, est plus que copieux.
S’il fallait résumer le cadre et le domaine, je dirais qu’il s’agit d’un havre préservé.

Astuce pour la chambre : dans la maison principale, côté océan
Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous recherchions, mon fiancé et moi ,un endroit de caractère , romantique,dans un écrin de nature pour nous fêter notre anniversaire.
Nous n'aurions pas pû rêver mieux que le merveilleux domaine saint aubin. L'hôtel est situé dans un domaine fantastique oú la nature est reine. C'est le règne du vert d'une végétation magnifique et du bleu d'une piscine parfaitement entretenue et de l'océan atlantique dont on a une vue imprenable tant des chambres que des superbes terrasses.
L'accueil est très chaleureux et personnalisé.
La maison est sublime et fait vraiment rêver. Des l'arrivée, on est immédiatement tentés de prendre des photos sous tous les angles de la sublime bâtisse coloniale. On se sent transportés dans une époque où les maisons avaient un charme et une authenticité si rares aujourd'hui .
Prendre le petit déjeuner en regardant le magnifique jardin et l'océan en écoutant chanter les oiseaux, une merveille!
Pour la première fois depuis des années, nous avons déconnecté et nous sommes totalement ressourcés. Il y a une connexion wifi mais nous n'avons pas eu l'envie de nous connecter tant nous nous sentions bien et n'avions pas envie de sortir du rêve.
La cuisine du dîner est extrêmement raffinée. Ceviche de marlin, daurade sauce citron et câpre: succulents!
Les portes et fenêtres de la maison sont ouvertes pendant toute la journée ce qui donne un sentiment de liberté très plaisant.
Les patrons sont très sympas et recommandent très volontiers des adresses de choix qui répondaient parfaitement à nos attentes.
Merci beaucoup, nous avons passé une merveilleuse semaine dans votre magnifique hôtel oú le romantisme et le caractère vrai régnaient en maîtres .
Nous pensons revenir des que possible et le conseillons à tous!

• Séjour du septembre 2013
Le Marin, Martinique
Avis écrit le 1 septembre 2013

Partis pour passer un wek end au calme, nous avons été gâtés!! l'emplacement est excellent et le charme de la maison à notre arrivée nous a laissé espéré plein de bonnes chose, mais:
Niveau propreté, hormis la chambre, c'est catastrophique, les terrasses pas du tout balayées, les cendriers pas vidés, la moquette jamais lavée à mon avis, des toiles d'araignées partout, la piscine couverte à certains endroits de mousse, bref un grand sentiment de manque d'entretien. c'est dommage car un fois de plus, le site et la maison sont exceptionnels. Piscine bien mais détail, pas de coussin sur les transats, ca brule et c'est pas confortable.
Chambres cat A propre, hormis les clayettes pas propres et cassées...très bon lit, bonne impression d'ensemble. ( 109 euros en cette saison, 159 euros en haute)
Le menu à 40 euros est trop cher: Salade de chèvre chaud, agneau avec pommes de terre et fondant au chocolat ( pas le choix des plats), rajoutez un demi vin et 02 coupes de champagne, vous rajoutez plus de 50 euros, cela me semble exagéré car même si c'était BON, c'st excessif.
idem pour le petit dej, 14 euros, pain congelé.. beurre chaud et jus d'orange de grande surface..
Bref pour le calme et le dépaysement oui, mais pour le reste non, le rapport qualité prix n'est pas du tout justifié. ( 01 nuit plus un apéro le soir plus le repas et petit dej à 02, 300 euros)
DOMMAGE, il y a beaucoup mieux a faire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Residence Oceane Hotel
Residence Oceane Hotel
N° 1 sur 4 à La Trinite

Vous connaissez Le Domaine Saint Aubin ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Saint Aubin

Établissement : Le Domaine Saint Aubin
Adresse: Petite Riviere Salee, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Trinite
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Saint Aubin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Saint Aubin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Saint Aubin
Le Domaine Saint Aubin Martinique/La Trinite