Avis publié : 14 mars 2010

Vous recherchez la qualité, la tranquilité, la volupté, vous ètes en amoureux et vous souhaitez passer un agréable séjour rien que vous deux alors vous devez aller au Domaine St Aubin: là-bas point de G.O. pas de femme de ménage au détour de chaque couloir pas de réceptionniste tout se fait dans le calme. Le proprétaire gère son affaire quasiment seul aidé à juste mesure. A vous ensuite de découvrir la Martinique avec votre voiture (obligatoire) car éloigné de tout. Qui ne souhaite pas se restaurer à l'excelente table d'hôte il faut faire 20 mn de voiture pour trouver un resto. C'est le contraste avec les hôtels clubs. Certes un petit réfrigérateur serait particulièrement apprécié pour les nuits chaudes (dans tous les sens du terme......)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2010

A ce niveau de prix : prés de 200 euros la nuit, 14 euros/pers le petit dej et 40 euros/pers le dîner nous nous attendions à un service soigné et de qualité. Or nous avons été extremement déçus. Aucun service avant 19h30, prix exorbitants des apéritifs, dîner bon mais servi avec négligeance et petit dej sponsorisé par Leader Price du sachet de thé et à la salade de fruit en boîte! On a légerement l'impression d'être pris pour des pigeons! La piscine est belle mais c'est à vous de ranger les coussins aprés la bronzette et n'attendez surtout pas que l'on vous prête des serviettes de bain. Le site est assez joli avec son parc et une maison coloniale face à la mer mais un peu gaché par la construction de nouveaux batiments abritant de nouvelles chambres.
La chambre sans baignoir ni TV, style coloniale possède un certain charme mais ne correpond pas au prix demandé.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2010

Nous avons passé 2 nuits pour finir notre voyage d'une semaine en martinique et nous sommes tombés sous le charme de cet hotel. La maison principale est tout simplement incroyablement belle et semble sortie de nouvelle orléans.
C'est un havre de paix, vraiment très calme et idéalement placé. Le service est très discret mais très pro.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Domaine Saint Aubin. Ce petit Hôtel est un havre de charme et de tranquilité : une vue magnifique sur la mer, entouré de verdure.
C'est une excellente adresse pour s'y retrouver à deux.
La bâtisse de style colonial est somptueuse, on a l'impression de revenir au temps des colonies, les multiples objets chinés ... donnent une atmosphère désuète et douillette.
C'est un lieu pour les amoureux d'authentique, loin des hôtels à touristes du sud.
Pour ceux qui recherchent les services, la télé écran plasma dans la chambre, les soirées animées ... : ce n'est pas l'hôtel qui convient du tout !!!
Là, il y a la mer, la douceur des soirées à siroter un vieux rhum, la cuisine (table d'hôte) excellente, raffinée, et aux saveurs locales, la musique douce jazz bien sûr, il ne manque rien pour vivre une parenthèse Romantique.
Bref, j'ai adoré, j'en garderai un excellent souvenir et le recommande à tous les amoureux de tous ces petits moments à part.
Bon voyage ...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Un des plus beaux endroits où séjourner en Martinique ; tout le charme d'une habitation créole très authentique et magnifiquement restaurée et décorée ; beaucoup de charme pour une sensation de remontée dans le temps, avec une des vues les plus somptueuses de l'île sur les champs de cannes et les bananeraies avec la mer en toile de fonds (ne pas manquer le lever de soleil !)
Par ailleurs un accueil très simple, une cuisine absolument délicieuse, des lodges très confortables et spacieux

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille