Hotel Le Manguier(La Trinite)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
103 $US
Booking.com
  • Internet gratuit
Hotel Villa Bleu Marine(La Trinite)(Bonne affaire !)
74 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
77 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel Plein Soleil(Le Francois)
226 $US
Karibea Valmeniere Hotel(Fort-de-France)
180 $US
95 $US
Karibea Valmeniere
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 décembre 2010

Vu de l'exterieur, tout avait bien commencé, jolie maison coloniale, meublée avec gout et recherche, tres jolie vue sur l'ocean et là s'arrête les bonnes surprises. Heureusement que le climat nous rechauffe car dans la maison tout y est froid et sans vie. De l'accueil du gerant (qui s'interesse tres peu à ses clients), à la chambre qui, vu le prix, respecte tres peu de critères et que je ne recommande pas aux voyageurs allergiques, mon ami a passé sa nuit debout entre eternuements et boite de mouchoirs.
Lors de notre diner, nous avons pu admirer les toiles d'araignée juchée dans les appliques de la salle de restaurant ainsi que dans les objets de decoration, les magnifiques cuivres et leur vert-de gris (dernier ménage datant surement du passage de segolène Royale en 2007), bref le spectacle n'etait ni dans l'assiette, ni dans la salle.
Quant au petit dejeuner ( à 14euros), il se resume à un café ou autre boisson, un jus de fruit perimé, une salade de fruit industrielle, et 2 malheureux MINI croissants et un bout de pain avec confiture et beurre, bref la même chose qu'à la maison pour 5 euros et en bien meilleur...
Bref le tout couronné par une note bien salée pour une nuit plus que décevante. il serait qd même necessaire de rappeler que nous ne sommes que dans un 3 etoiles, le porte feuille, lui, ne s'esn est pas aperçu!
Certes notre nuit precedente se passait au bakoua des 3 ilets où les etoiles sont à la hauteur du prix (même prix que le domaine), l'accueil y est fort sympathique et nous avons eu droit à un vrai petit dejeuner.
Nous qui sommes résidents de la caraibe et qui voulions retrouver le charme d'antan, nous sommes bien déçus, alors amis allergiques, residents, ou de passage, passez votre chemin....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

Nos avions prévu d'y passer une nuit avant un départ en croisière.
Le site, le calme, l'authenticité des lieux, l'espace, l'accueil nous ont convaincu d'y revenir suite à la croisière plutôt que d'aller au diamant comme initialement prévu.
Et au retour, même ravissement !
Complété de la superbe anse l'étang à 10mn et du raffinement du resto panoramique qui la surplombe, nos séjours au Domaine St Aubin ont parachevés idéalement nos vacanes dans les iles.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

Au domaine Saint Aubin, on retrouve le charme de la vie d'autrefois, loin du téléphone et d'internet et c'est ce que nous avons apprécié avec nos amis...Le cadre est superbe et notre suite (toute neuve) spacieuse et sa vaste terrasse nous ont permis de vivre avec nos 14 amis une semaine conviviale et chaleureuse. Les petits déjeuners (bien que de qualité moyenne) sont servis dans un cadre magnifique et les deux repas que nous avons pris sur place ont été les meilleurs de notre séjour (bravo à la cuisinière).
Malgré un accès difficile (peu de signalisation et chemin étroit et escarpé) nous avons été très satisfait de notre séjour au domaine Saint Aubin et avons apprécié le bon accueil des propriétaires.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié le charme de l'hôtel. C'est une ancienne demeure habitée autrefois par une des plus anciennes familles de Becquets. Les propriétaires actuels ont su la restaurer avec goût(influence de l'origine italienne de la propriétaire?).
Les chambres sont situés dans des pavillons neufs, spacieux et de grand confort.
La cuisine est bonne et servi dans le très joli cadre de la salle à manger .
L'absence de télévision dans les chambres et une connexion pas très facile à Internet permettent de se ressourcer dans le calme et d'apprécier la nature.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2010

Nous avons choisit le domaine st aubin car les photos de presentation sur leur site internet donnaient vraiment l'impression que c t un hotel de charme digne de ce nom. Puis nous avons regardé les commentaires sur d'autres sites et, à la majorité, ils étaient très bon. Mais la réalité est autre, surtout lorsqu'on a l'habitude de fréquenter des hotels de charmes ou d'un certain standing. Certes le cadre et le manoir sont exceptionnels mais certaines choses nous ont complétement dégoutées, du sejour de 1 semaine.
1 Dans la chambre( le lodge 20), les coussins des fauteuils et le tapis sont tachés .
2 La couverture du lit est tout fait indiqué pour une auberge de jeunesse plutot qu'un hotel 3 étoiles.
3 A notre arrivée on découvre un cendrier non vidé.
4 une armature de hamac ( sans hamac) meublait la terrasse. Je fis la remarque au gérant et il me répond que les hamacs sont tous pourris c'est pour cela qu'ils les ont été enlevés. A ce titre là, ils auraient pu enlevés ces grands support métallique qui donnait un air de décharge à notre terrasse.
5 le petit dejeuner en terrasse:
le petit dej est pret bien avant que nous le prenons(nous prenons le petit dej à 8h ce qui est loin d'être tard), et entreposé sur un plateau à l'exterieur ( 25°c) . Résultat des courses, le beurre est liquide et le jus de fruit est tiède.
Confiture : A la fin du petit dej, nous sortons de table, et nous sommes amusés qu' une demie douzaine d'oiseaux viennent se battre les restes et surtout la confiture servit dans des coupelles est une veritable régal! seulement, le lendemain matin, je suis choqué de m'apercevoir que les confitures de la veille (celles dont les becs se sont agités) ont été resservis! La preuve étant, que la veille j'avais noté une coulure de confiture sur le coté d'une coupelle, je ne trouvais pas ca tres propre mais rien d'important, le probleme c'est que cette coulure je l'ai retrouvé le lendemain et les jour d'apres. Avec biensur le meme ballet d'oiseaux. inutile de dire que je n'ai plus touché à la confiture à cette découverte.
Fromage et charcuterie : La mozzarella et le gouda, coupés de facon négligés, sont présentés dans la meme assiette baignant dans le jus de la mozzarella, ce qui n'est pas tres apétissant!!! Apres la decouverte de la "confiture", nous avons decidé de tester si l'hotel resservais les restes , la reponse est oui : nous avons délibérément fait une entaille dans le fromage... et le lendemain ils nous a été resservis! Car on a retrouvé la meme entaille!
Les stores de la terrasse sont noirs de moississures, c'est écoeurant, à défaut de les changer , ils pourraient au moins les enlever.
6 le diner : entrée :une soupe aussi bonne que si elle etait de knor, plat :une daube de boeuf comme à flunch,dessert : un ananas flambée complétement imbibé de jus . cout : 4O euros (soit 270 francs pour mieux se rendre compte de la valeur). on s'attend à de la gastronomie à ce prix là, et non à manger comme à cantine de notre enfance.
7 La salle de fitness : j'ai demandé s'il y avait une salle de fitness. On me repond que oui mais en ce moment de basse saison, elle est inaccessible car elle sert de zone de stockage...si nous venons en basse saison c'est pour la tranquilité, et pas pour que nous ayons moins de services et de confort.
8 Le gérant n'est pas du tout accueuillant et lorsqu'il dit nous repond "je vous en prie.." on sent l'automatisme à plein nez sans aucune chaleur.
La gérante, elle, nous a très bien recu , dommage qu'on ne l'ai vu qu'une seul fois.

Conclusion : Si vous avez l'habitude du haut standing, l'hotel saint aubin vous décevra et le cadre idyllique aussi exceptionnel qu'il soit, ne pourra remonter la moyenne.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple