Le Domaine Saint Aubin
  • Service d'étage
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Manguier(La Trinite)
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 décembre 2010

Voilà une maison d'hôte fabuleuse. Le cadre est idylique, avec une vue imprenable sur l'océan. La décoration intérieure est somptueuse et tellement empreinte de nostalgie et d'authenticité. L'acceuil est chaleureux et attentif. Les chambres sont calmes et confortables. On s'y sent vite "chez soi". La table est gourmande, avec des petits déjeuners copieux qui font la part belle aux produits locaux et des dîners, eux aussi copieux et variés, allant de la cuisine d'inspiration locale à la cuisine française traditionnelle, parfois revisitée d'une note méridionnale.
Bref, un lieu d'exception dont je suis un peu tombée amoureuse ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

Hôtel de grande qualité ,très bon accueil, table excellente aussi bien pour les plats que les vins et cocktails.
le décors est exceptionnel: Le seul Hôtel "colonial" de Martinique, à apprécier sur le site web , mais encore plus beau sur place.
Un endroit idéal pour profiter d'un séjour dans cette île magnifique.
J'y retournerai .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2010

Vu de l'exterieur, tout avait bien commencé, jolie maison coloniale, meublée avec gout et recherche, tres jolie vue sur l'ocean et là s'arrête les bonnes surprises. Heureusement que le climat nous rechauffe car dans la maison tout y est froid et sans vie. De l'accueil du gerant (qui s'interesse tres peu à ses clients), à la chambre qui, vu le prix, respecte tres peu de critères et que je ne recommande pas aux voyageurs allergiques, mon ami a passé sa nuit debout entre eternuements et boite de mouchoirs.
Lors de notre diner, nous avons pu admirer les toiles d'araignée juchée dans les appliques de la salle de restaurant ainsi que dans les objets de decoration, les magnifiques cuivres et leur vert-de gris (dernier ménage datant surement du passage de segolène Royale en 2007), bref le spectacle n'etait ni dans l'assiette, ni dans la salle.
Quant au petit dejeuner ( à 14euros), il se resume à un café ou autre boisson, un jus de fruit perimé, une salade de fruit industrielle, et 2 malheureux MINI croissants et un bout de pain avec confiture et beurre, bref la même chose qu'à la maison pour 5 euros et en bien meilleur...
Bref le tout couronné par une note bien salée pour une nuit plus que décevante. il serait qd même necessaire de rappeler que nous ne sommes que dans un 3 etoiles, le porte feuille, lui, ne s'esn est pas aperçu!
Certes notre nuit precedente se passait au bakoua des 3 ilets où les etoiles sont à la hauteur du prix (même prix que le domaine), l'accueil y est fort sympathique et nous avons eu droit à un vrai petit dejeuner.
Nous qui sommes résidents de la caraibe et qui voulions retrouver le charme d'antan, nous sommes bien déçus, alors amis allergiques, residents, ou de passage, passez votre chemin....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

Nos avions prévu d'y passer une nuit avant un départ en croisière.
Le site, le calme, l'authenticité des lieux, l'espace, l'accueil nous ont convaincu d'y revenir suite à la croisière plutôt que d'aller au diamant comme initialement prévu.
Et au retour, même ravissement !
Complété de la superbe anse l'étang à 10mn et du raffinement du resto panoramique qui la surplombe, nos séjours au Domaine St Aubin ont parachevés idéalement nos vacanes dans les iles.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

Au domaine Saint Aubin, on retrouve le charme de la vie d'autrefois, loin du téléphone et d'internet et c'est ce que nous avons apprécié avec nos amis...Le cadre est superbe et notre suite (toute neuve) spacieuse et sa vaste terrasse nous ont permis de vivre avec nos 14 amis une semaine conviviale et chaleureuse. Les petits déjeuners (bien que de qualité moyenne) sont servis dans un cadre magnifique et les deux repas que nous avons pris sur place ont été les meilleurs de notre séjour (bravo à la cuisinière).
Malgré un accès difficile (peu de signalisation et chemin étroit et escarpé) nous avons été très satisfait de notre séjour au domaine Saint Aubin et avons apprécié le bon accueil des propriétaires.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis