Tripadvisor

Avis sur Le Mijoteur

Le Mijoteur
Classé n° 11 sur 19 Restaurants à La Trinite
Avis publié : il y a 5 semaines

Malheureusement ouvert que du vendredi au lundi, le Mijoteur nous a offert de bonnes surprises pendant nos deux semaines de vacances à Tartane. Un peu à l'écart des autres, mais juste au bon endroit quand on revient d'une promenade dans les sentiers de La Caravelle ou d'une séance de surf dans l'anse de Bonneville.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3)
Contrôle des avis
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

En vacances à la Martinique,
Tres bien servi et tres bon, n'hesitez pas à faire la route, vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 décembre 2019

Dans le bas de la rue du Mahaut, Le Mijoteur propose plusieurs plats à emporter copieux et très bons, pour un prix correct. Lorsque nous y sommes allés, il y avait le choix entre quatre plats (trois viandes différentes et un plat aux crustacés). Adresse très pratique pour ceux/celles qui logent à la résidence Océane. Est fermé les mardi/mercredi/jeudi.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Mijoteur ont aussi consulté

La Trinite, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Le Mijoteur ?