TripAdvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Bon bagay le bien nommé

Un capitaine aux petits soins, une belle balade dans la baie du Robert..un Apéro et un déjeuner... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Jean-Sébastien D
Toujours aussi bien!

Comme d’habitude, super journée sur Bon Bagay ! Bonne humeur, accueil adapté et sur mesure, une... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mariedegouve
Lisez les 233 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 53,84 $US
à partir de 112,16 $US
à partir de 95,34 $US
à partir de 88,61 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une journée au top du top en compagnie d'Olivier qui est un capitaine hors pair, sympathique, à l'écoute de nos attentes. Nous sommes donc restés à l'écart de la foule, ce qui était particulièrement appréciable.
Son bateau est bien aménagé, tout y est prévu pour nous faire passer une super journée.
Encore un grand merci pour cette merveilleuse excursion que nous ne sommes pas prêts d'oublier !
Tito, Laurence et Chanty

Date de l'expérience : juillet 2017
Olivier B, Le Capitaine de Bon Bagay, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2017

Merci à vous je ne manquerai pas de vous faire signe si nous passons non loin du futuroscope....A bientôt. Olivier

Avis écrit le 17 juin 2017

Nous avons passé une merveilleuse journée avec Olivier : De nombreuses explications sur l'histoire de la Martinique, les ilets du Robert, la faune et la Flore. Nous sommes partis à la découverte des iguanes et en avons croisé plein pour le plus grand bonheur de ma fille ! Petite pause rafraîchissante dans les fonds blancs, un cadre paradisiaque où nous avons dégusté un délicieux planteur maison. Olivier est un super capitaine et son bateau offre tout confort. Petit comité (8 personnes maximum) ce qui permet de passer une journée en toute convivialité. A faire, sans hésiter !

Date de l'expérience : juin 2017
Olivier B, Le Capitaine de Bon Bagay, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2017

Merci beaucoup pour ce moment passé en toute convivialité , l'esprit Bon Bagay est respecté , à bientôt peut-être pour de nouvelles balades. Bonne continuation.

Avis écrit le 16 juin 2017

Une journée inoubliable sur le Bon Bagay. On avait juste l'impression d'être dans un de ces reportages de Zone Interdite où tu te dis qu'il n'y a que ceux qu'on plein d' € qui peuvent profiter de ce genre de sortie. Ben non, grâce à Olivier, on l'à fait !!! Avec un tarif très accessible pour la prestation, Olivier a commencé par nous faire découvrir la baie du Robert avec une passionnante description historique de ses Îlets et de la Martinique. Puis, vient l'heure de l'apéro apporté sur l'eau pendant une petite plongée. Tu sors la tête de l'eau, et là, un petit bar flottant (surf modifié) t'attend avec Planteur et toasts. Le KIFF !!! Notre capitaine nous a emmener dans des lieux magnifiques à l'écart des autres touristes où on a pu déjeuner sur le bateau en toute tranquillité. Ensuite, exploration des fonds marins en Palme/Masque/Tuba sur un spot à poissons au milieu de nul part. On était seul au monde! Pour finir par une petite plage secrète (du coup, je sais pas si j'ai le droit de le dire) près de la mangrove avec de magnifique boule de corail au fond de l'eau. Son bateau est superbement bien retapé avec un gros moteur bien costaud qui permet de passer d'un site à un autre sans perdre de temps. Du coup, On s'est senti en sécurité.
Côté culinaire,tout était parfait: les toasts avec le Planteur, le repas avec le vin, le café avec le Rhum vieux, la baignade avec le Ti-punch et matériel de plongée fourni par le capitaine. La grande classe....
Encore merci Oliv, ça restera un souvenir inoubliable!
Will et Zig

Date de l'expérience : mai 2017
Olivier B, Le capitaine de Bon Bagay, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2017

C'est vrai william , le luxe et la beauté parfois sont sous nos yeux , pour être tous les jours en mer je ne me lasse pas de ce panorama absolument exceptionnel qu'offre la baie du robert ses îlets et ses fonds blancs . Bon retour à vous et à bientôt....

Avis écrit le 5 juin 2017

La journée avec Olivier a été un véritable régal .Tout y était d'abord le cadre : la baie du Robert et ses ilets, le sable blanc ,la mer transparente avec ses poissons qui viennent prendre l'apéro avec nous et puis l'histoire de la Martinique racontée par Olivier est juste passionnante ! Je conseille à tous ceux qui fuient le tourisme de masse d'aller faire un tour sur le Bon Bagay ils reviendront avec de merveilleux souvenirs et le plaisir d'avoir passer la journée avec quelqu'un de vraiment sympathique.Encore un grand merci à Olivier pour cette journée !!!

Date de l'expérience : mai 2017

Ma devise , du plaisir , de la culture et du partage , votre enchantement est ma récompense, je vous souhaite une bonne continuation à bientôt peut-être..

Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Une sortie, même avec un temps un peu couvert, d'une qualité visuelle et narrative sans égal.

Vous êtes en petit comité ou en mode privatisé et vous avez juste envie d'arrêter le temps.

Le skipper (Olivier) est patient, pas du tout dans la répétition, il vous étonne à chaque arrêt,
J'ai redécouvert l'Ilet Chancel d'une manière unique et privilégiée.

Avec Olivier: c'est bon Bagay!!!

Date de l'expérience : mai 2017

La mer est mon jardin et la Martinique offre tous les atouts d'un véritable petit paradis, plus particulièrement la baie du Robert et ces îlets constituent un petit joyau qu'il nous faut faire connaitre tout en les préservant. A bientôt pour de nouvelles aventures.
Olivier.