TripAdvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Bon bagay le bien nommé

Un capitaine aux petits soins, une belle balade dans la baie du Robert..un Apéro et un déjeuner... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Jean-Sébastien D
Toujours aussi bien!

Comme d’habitude, super journée sur Bon Bagay ! Bonne humeur, accueil adapté et sur mesure, une... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mariedegouve
Lisez les 233 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 53,84 $US
à partir de 112,16 $US
à partir de 95,34 $US
à partir de 88,61 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2017

Que dire. Journée exceptionnelle avec un capitaine aux petits soins pour ses hôtes. Beaux paysages bon repas explications sur les sites visités et surtout la bonne humeur au rendez-vous. A recommander et à refaire sans hésitation. Merci Olivier

Date de l'expérience : octobre 2017
Olivier B, Le Capitaine de Bon Bagay, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2017

Merci à vous votre satisfaction et votre enchantement sont mes meilleurs récompenses à bientôt peut-être pour une autre journée.

Avis écrit le 16 octobre 2017

Olivier, le skipper ,est courtois, prévenant ,cultivé, et un excellent professionnel;
Son bateau est bien équipé, bien entretenu et propre.
Son savoir vivre limite le nombre de personnes à bord, et vous n'aurez pas droit, comme nombre de ses collègues, à la musique locale à fond au moment du ti-punch sur les fonds blancs.
Une très belle balade en sa compagnie.

Avis écrit le 9 octobre 2017

Idéale à faire en petit comité pour observer d'incroyables paysages tout en écoutant les histoires locales et culturelles de la région grace à la grande connaissance d'Olivier sur ces dernières. Enfin une offre qui allie plaisir des sens et de l'esprit. A ne pas manquer !!!

Date de l'expérience : octobre 2017
Olivier B, Le Capitaine de Bon Bagay, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2017

Hé oui tout à fait pourquoi se priver de nos sens , quand on a un panorama aussi riche et une baie du Robert aussi belle il faut en profiter à fond .... Bon vent....

Avis écrit le 5 octobre 2017

Une demi journée au top avec notre guide Olivier qui n'est pas seulement là pour nous déposer sur les îlets: Il nous raconte avec passion la belle histoire de la Martinique, celles des îlets du Robert...
Faune et flore n'ont aucun secret pour lui.
Une petite escapade est faite sur l'îlet Chancel où nous pouvons apercevoir iguanes et arbres très particuliers toujours avec les précieuses explications de notre guide.
Et pour finir en apothéose, un petit apéro est généreusement servi dans l'eau dans un cadre de rêve.
Une personne à l'écoute, tres sympathique et surtout passionnée.
Une escapade à ne surtout pas manquer. À faire et à refaire.
Corentin et Victor

Date de l'expérience : octobre 2017
Olivier B, Le Capitaine de Bon Bagay, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017

Merci a vous pour votre bonhumeur et bien sûr rendez vous une prochaine fois pour la journee complete......A bientôt

Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

A ne surtout pas manquer!
Olivier est adorable, une sortie touristique qui s'est transformée en une sortie amicale.
C'était tres reposant, Olivier nous explique l'histoire avec pédagogie, visite dans lieux calmes.
L'apéritif, le plat de l'entrée au dessert sont top.
Je recommande vivement. Tout est excellent !
Célia et Loic de Reims

Date de l'expérience : septembre 2017

Dans un endroit aussi beau que les îlets du Robert il est difficile de faire la fine bouche et vous accueillir dans ce décor est un réel plaisir. Bonne continuation a vous.