“Merveilleux”

Residence Oceane Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à La Trinite
Avis publié : 27 juin 2012

L'accueil chaleureux,
Le bruit des vagues délicieux,
La mer à portée d'yeux,
Que demandé de mieux?
C'est tout simplement merveilleux....
A défaut de continuer en rime, je conseille fortement ce lieu, en particulier les chambres qui ont réellement une vue mer, ce qui ne semble être toujours le cas pour les chambres du bas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juin 2012

nous avons passé un super séjour, en ce debut de saison très peu de vacanciers en semaine, plus de monde le week end, ainsi que quelques incursions de la jeunesse locable à la piscine en fin de soirée le samedi !!
les appartements sont bien équipés et propres
la vue est magnifique, la piscine très agréable
malheureusement il y avait rupture de rhum, pas de tipunch !!!
il suffirait que le suivi de l'entretien de chambres soit régulier, pas le mènage qui est parfait, mais le remplacement des accessoires abimés , reboucher les trous dans les murs, changement des plaques de cuisson rouillées par l'humidité ... ET CE SERAIT EXCELLENT

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Quel délice de se réveiller avec le son des vagues la vue sur la baie de la Caravelle !
Cet ensemble de bungalows s'intègre parfaitement dans cette nature préservée.
Toute l'équipe est hyper accueillante cela se sent dès les 1ers contacts depuis la métropole.
Le petit déjeuner est top - on peut regretter qu il n'y ait pas de tarification enfant ? aussi un microonde serait un plus dans la kitchenette

Je recommande particulièrement et aurai plaisir a revenir !

Christine

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

J'ai apprécié de revenir en ce lieu si agréable, j'adore la vue, la piscine, les plages voisines, la proximité du restaurant "Le Ratelot", l'accueil des jeunes filles et le chant des vagues sur la terrasse. Petit détail : les viennoiseries du petit déjeuner laissent à désirer, ainsi que le petit déjeuner lui-même, dommage ! Les nuits sont calmes et sereines, et nous changent de l'atmosphère fiévreuse de Fort-de-France. J'y reviendrai me ressourcer encore , mais dommage que Internet ne soit pas accessible depuis les chambres éloignées de l'accueil.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

Je n'y ai passé qu'une nuit. En tant qu'habitante de l'île, j'ai apprécié de pouvoir trouver une disponibilité rapide. Une charmante jeune femme nous a accueilli. les chambres sont agréables, la vue extraordinaire, un lieu calme animé par le souffle du vent et le ronronnement de la mer. J'y reviendrai.

Vivi

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Si vous recherchez la quiétude, un havre de paix et la simplicité, vous y êtes. Je reconnais qu'à part ce que j'ai décrit juste avant, je ne recherchais rien d'autre. Alors je ne suis peut être pas objective et je ne pourrais faire aucun commentaire sur l'accueil et le service. Si ce n'est que c'était propre et qu'il manque quand même un micro-onde dans la kitchenette (il y en a un dans le hall d'accueil). J'ai eu droit au panorama de la mer depuis mon balcon, vue sur un jardin luxuriant totalement dépaysant, pas de moustiques et depuis la terrasse, même les "bruits" des voisins étaient étouffés par le doux chant de la mer. J'ai pu savourer la sieste dans le hamac. Le seul hic étant une insonorisation un peu insuffisante (j'entendais les aller et venues un peu matinales du personnel sans doute). J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2011

En fait nous avons visité less chambres qui étaient correctes mais l'accueil ayant été épouvantable nous n'avons pas réservé là....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
N° 3 sur 5 à Le Francois
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Residence Oceane Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Residence Oceane Hotel

Adresse: Rue du Surf | Anse Bonneville, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Trinite
Catégorie de prix : 71€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Oceane Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Oceane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Oceane La Trinite
Residence Oceane Hotel Martinique/La Trinite