“atabera”

“atabera”
Avis écrit le 17 septembre 2013

hôtel sympathique,
personnel très sympa,
chambre correcte, le coin cuisine gagnerait à être refait, manque de matériel, impossible de laisser la poubelle à l'extérieur à cause des chats errants.
dommage qu'il n'y ai pas de restauration dans l’hôtel même , il faut faire des kilomètres pour aller déjeuner et si vous êtes sans véhicule? pas facile!!
Sympa pour un groupe, car possibilité de louer tout le haut ou tout le bas ou encore tout le bungalow et être ensemble, les portes sont communiquantes sur la terrasse.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Super accueil ! Super cadre agréable et paisible! ;-) avec une équipe toujours prête a vous satisfaire et avec le sourire ! Quelques nouveaux emménagements serraient bien venu (cuisine ,peinture ,literie, serrure)! Mais la chambre agréable avec clim , vue sur mer et les vagues pour s'endormir . La piscine super agréable !! Un petit resto sympas a 5mnt à pied ! Et une super ballade a faire à la Caravelle! Un magnifique endroit pour décompresser et créer de jolies souvenirs

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Sainte Marie, Martinique
Avis écrit le 13 septembre 2013

nous avons déjà passer plusieurs séjours chez vous le lieux est bien la chambre aussi ,mai je pense que les terrasses sont à refaire afin de mettre du matériel de cuisine plus performant surtout les plaques de cuisson qui sont très lente et ce serait bien aussi de pouvoir disposer d'un micro onde et d'un four et d'un grand réfrigérateur pour les long séjour en famille......sinon le cadre est agréable et reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions réservé un studio pour une durée de deux semaines. Nous n'avons pas du tout été déçus. En effet, l'accueil était très chaleureux. Le studio très agréable avec une jolie terrasse avec vue sur la mer. bémols: la literie, le matelas était très mauvais et le petit déjeuner...ainsi que le fait que la résidence ne fasse pas de restauration, ne vende pas de boissons ou de snacks, ni de cigarettes. Le village est très éloigné et le restaurant proche n'est pas ouvert tous les jours. C'est un véritable problème si on a pas de voiture, ou si l'on a pas envie de conduire un jour.
Autrement, La situation est parfaite pour des personnes qui recherchent de l’authenticité, la beauté de la nature, du calme et une plage pour surfer.
Le rapport qualité-prix est bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine, un endroit exceptionnel vue sur mer très agréable avec les alizés qui l'accompagnent !!!
Nous avons été agréablement reçu par Océane et Gisèle !!!
Notre chambre était super avec une kitchenette, nous avions pris la formule petit déjeuner très sympa !!!
Vraiment nous recommandons cet hôtel qui est très chaleureux à l'image de notre séjour !!!
Un rapport qualité/prix accessible!!!
Nous le recommanderons à nos amis

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre avec vue sur mer !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marigot, Saint-Martin
Avis écrit le 6 septembre 2013

sejour pas tres agreable cuisine complettement delabrera refaire a neuf ln est pas fontionel la chambre plcard ecaser pas de porte c est domage parceque la qualitee ne vas pas avec le tarif a revoir.par contre belle picine l eau est tres agrealble on dors bien c est juste quelque amelioration a apporter pour que le client ce sent bien.

Astuce pour la chambre : les chambre a l etage son plus calme.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hôtel O, Directeur général de Residence Oceane Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Carole,
Votre avis sur la Résidence Océane nous a plus qu'interpellé. En lisant votre commentaire, toute l'équipe s'est bien souvenu de vous. Pour quelqu'un qui ne salue ni le personnel de réception, ni le personnel de petit déjeuner à votre arrivée, vos commentaires me semblent bien loin de la réalité.
Tout d'abord, si vous aviez donner vos critiques en réception, on vous aurait mis au courant que l’hôtel serait entièrement rénové à partir du 1er octobre 2013, date de début des travaux. Il est vrai que nos kitchenettes et nos salles de bain méritent un coup de neuf, nous en sommes conscients et milles excuses ni nos normes d’hygiène ne vous convenaient pas, car malgré les travaux que nous avons à apporter à notre hôtel, nos femmes de chambre se démènent tout les jours pour apporter la propreté nécessaire au bon fonctionnement de notre résidence de tourisme.
Vous avez retrouvé des crayons de couleur dans un tiroir de la chambre, et êtes également venu nous demander des sceaux et pelles pour votre enfant que l'équipe vous a gentiment prêté pendant votre séjour et pour que votre enfant profite pleinement de son séjour.
En ce qui concerne le manque d'informations concernant les heures et jours d'ouverture des restaurants de Tartane, pardonnez moi, mais nous avons un lutin à disposition des clients avec toutes ces informations. Vous comprendrez donc mon étonnement, du fait que toutes les personnes qui travaillent à la Résidence Océane sont dans l'équipe depuis plus de 8 ans... toutes sont donc aptes à vous répondre sur les activités, horaires, jours d'ouverture et de fermeture de toutes les structures touristiques ou non de Tartane.
Entre cette remarque de votre part et celle concernant les serviettes de plage, permettez moi de douter fortement sur votre manière de poser des questions, car si mon personnel n'est ni capable de vous dire que nous ne fournissons pas les serviettes de plage alors que depuis 15 ans (date d'ouverture de la Résidence Océane) nous n'en avons jamais fourni, ni capable de vous donner les heures d'ouverture des restaurants alors que nous avons la liste en réception de tous les commerces de Tartane, il me semble que ce n'est pas au personnel de la Résidence Océane que vos questions aient été posé...
Enfin, vous êtes très déçue de votre séjour, et je me vois également très déçue de voir que des gens comme vous, alors que très bavards sur internet ne savent pas donner leur opinion à leur départ de l’hôtel. Oui, car, mon personnel est également formé pour vous demander à chaque remise de clef si votre séjour s'est bien déroulé ou non, si vous avez ou non des remarques à faire et si vous auriez des suggestions à nous donner pour améliorer votre qualité de séjour au sein de la Résidence Océane.
Il semblerait que vous n'ayez rien dit à votre départ, comme si votre séjour s’était très bien passé.
Je vous souhaite une très bonne rentrée et vous invite dorénavant à choisir un hôtel 4 étoiles, plutôt qu'un 2 étoiles qui apparemment n'est pas dans vos cordes.
Bien à vous,
Océane
Le Lamentin, Martinique
Avis écrit le 23 juillet 2013

quelle deception à notre arrivée! plaques de cuisson rouillées et inutilisables, paquets de bonbons vides et feutres dans les tiroirs des 2chevets, preuve que le ménage n'est pas fait correctement! la salle de bain se présente avec de la moisissure et des carreaux en moins, la serviette blanche sur le lit comportait une tache...le lit d appoint date de la guerre..le matelas est inconfortable et les taies d'oreillers cachent la misere d'auréoles jaunes qui marquent là aussi l absence de propreté!bref, nous avons été très déçus alors que nous misions beaucoup sur cette escapade en famille!en plus en cas de pluie, prévoyez des lunettes tellement la tv est minuscule!nous ne conseillons pas cette résidence d'autant plus que l'accueil est incapable de vous renseigner sur les resto sympas ouverts dans le coin et les lieux de visite, sans compter qu'en contactant la residence avant notre départ , nous avons eu une jeune femme totalement incapable de nous préciser si nous devions apporter des serviettes de plage (indispensable) et de toilette (inutile)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 5 à Le Francois
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Residence Oceane Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Residence Oceane Hotel

Établissement : Residence Oceane Hotel
Adresse: Rue du Surf | Anse Bonneville, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Trinite
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Oceane Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Oceane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Oceane La Trinite
Residence Oceane Hotel Martinique/La Trinite