Residence Oceane Hotel
130 $US
73 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Hotel Le Manguier(La Trinite)
Booking.com
  • Internet gratuit
78 $US
74 $US
  • Piscine
Hotel Plein Soleil(Le Francois)
171 $US
  • Front de mer
Avis publié : 17 septembre 2013

hôtel sympathique,
personnel très sympa,
chambre correcte, le coin cuisine gagnerait à être refait, manque de matériel, impossible de laisser la poubelle à l'extérieur à cause des chats errants.
dommage qu'il n'y ai pas de restauration dans l’hôtel même , il faut faire des kilomètres pour aller déjeuner et si vous êtes sans véhicule? pas facile!!
Sympa pour un groupe, car possibilité de louer tout le haut ou tout le bas ou encore tout le bungalow et être ensemble, les portes sont communiquantes sur la terrasse.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Super accueil ! Super cadre agréable et paisible! ;-) avec une équipe toujours prête a vous satisfaire et avec le sourire ! Quelques nouveaux emménagements serraient bien venu (cuisine ,peinture ,literie, serrure)! Mais la chambre agréable avec clim , vue sur mer et les vagues pour s'endormir . La piscine super agréable !! Un petit resto sympas a 5mnt à pied ! Et une super ballade a faire à la Caravelle! Un magnifique endroit pour décompresser et créer de jolies souvenirs

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2013

nous avons déjà passer plusieurs séjours chez vous le lieux est bien la chambre aussi ,mai je pense que les terrasses sont à refaire afin de mettre du matériel de cuisine plus performant surtout les plaques de cuisson qui sont très lente et ce serait bien aussi de pouvoir disposer d'un micro onde et d'un four et d'un grand réfrigérateur pour les long séjour en famille......sinon le cadre est agréable et reposant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avions réservé un studio pour une durée de deux semaines. Nous n'avons pas du tout été déçus. En effet, l'accueil était très chaleureux. Le studio très agréable avec une jolie terrasse avec vue sur la mer. bémols: la literie, le matelas était très mauvais et le petit déjeuner...ainsi que le fait que la résidence ne fasse pas de restauration, ne vende pas de boissons ou de snacks, ni de cigarettes. Le village est très éloigné et le restaurant proche n'est pas ouvert tous les jours. C'est un véritable problème si on a pas de voiture, ou si l'on a pas envie de conduire un jour.
Autrement, La situation est parfaite pour des personnes qui recherchent de l’authenticité, la beauté de la nature, du calme et une plage pour surfer.
Le rapport qualité-prix est bon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine, un endroit exceptionnel vue sur mer très agréable avec les alizés qui l'accompagnent !!!
Nous avons été agréablement reçu par Océane et Gisèle !!!
Notre chambre était super avec une kitchenette, nous avions pris la formule petit déjeuner très sympa !!!
Vraiment nous recommandons cet hôtel qui est très chaleureux à l'image de notre séjour !!!
Un rapport qualité/prix accessible!!!
Nous le recommanderons à nos amis

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre avec vue sur mer !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple