“photos du site trompeuses”

Hotel Le Manguier
N° 3 sur 4 Hôtels à La Trinite
Avis publié : 16 mars 2011

la chambre que nous avons pris vu mer à 80 euros la nuit qd même, n'avait rien à voir avec les photos du site internet, seul la vue était bien la même... chambre petite, salle de bain à refaire: miroir piqué, porte serviette rouillé, lino sur les parois de douche, porte cassé... seule la literie était correct. le petit dej manque de variété et n'est pas à volonté, 2 petits pains un croissant, et un pain au choco, même pas de céréales, le tout pour 8€!
par contre le personnel est agréable. bcp de musique sur la plage de tartane jusqu'à 23h,

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mars 2010

suite a un deplacement professionnel de 5 semaines a la martinique j'ai cherché un hotel bien placé par rapport a la situation sur l'ile .situé entre le sud et le nord c'etait ideal , j'ai reservé par telephone , voix feminine et agreable , conseil et ressenti de convivialé .accueil a l'arrivée avec sourire , chambre correcte et "type locale" avec petite cuisine , salle de bain simple cadre que l'on recherche en quitant la metropole ,agreable avec vue sur la mer , contact avec les employés geniaux surtout le barman qui vous sert un planteur trop bon .petit dej top .je suis dans des hotels au long de l'année dans differents pays et le manguier est un de mes mieux notés.d'ailleur je dois retourner a la martinique et cet hotel sera mon choix sans hesiter

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2009

très bien situé(endroit préservé du tourisme de masse!), cet hôtel est animé par une bonne équipe, sympathique et serviable. Un peu bruyant les week-ends où la population insulaire vient se détendre. Un conseil: chambre à réserver avec vue sur mer (c'est l'intérêt principal de se réveiller face à l'océan!!!)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

L'accueil laisse à désirer...Il y a trop de marches pour accéder aux chambres...problème pour les personnes agées ou handicapées...La salle de bain n'est pas trés fonctionnelle notamment la douche (petite cabine) Par contre le petit déjeuner est copieux et l'antillaise qui sert est trés gentille..

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

Nous étions dans une chambre familiale à coté de la réception.
Le lit des enfants(un canapé avec un lit à tirer en dessous )était cassé,les toilettes et la salle de bain sales( presque 2 jours ont passé avant qu'elles soient nettoyées),une mauvaise isolation....,le tout vraiment pas terrible du tout.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2008

Un petit hôtel pas cher.
Bon accueil global et personnel de la réception très serviable.

Chambre correcte, mais les salles de bains sont à rénover (fuites importantes localisées dans les douches).
Petits déjeuners très corrects et pas très chers.

A conseiller pour les petits budgets.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 5 mars 2007

Vue tres agreable sur la baie staff assez qualifié et sympas ... bon esprit de vacance comme on l'aime

Séjour en : février 2007
N° 3 sur 3 à Tartane
Hotel Villa Bleu Marine
Hotel Villa Bleu Marine
N° 4 sur 4 à La Trinite

Vous connaissez Hotel Le Manguier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manguier

Adresse: Tartane, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
N° 3 sur 4 Hôtels à La Trinite
Catégorie de prix : 63€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Manguier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manguier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manguier Martinique/La Trinite