“excellent pour un prix tres competitif” 4 5 étoiles

Hotel Le Manguier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Manguier
2.5 sur 5 Hôtel   |   Tartane, La Trinite 97220, Martinique   |
N° 4 sur 5 Hôtels à La Trinite
“excellent pour un prix tres competitif”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

endroit tres calme, agreable, et pour un tarif tres compétitif à prestation equivalente. Studio dans des bungalow en bois, kitchenette simple mais fonctionnelle, piscine qui domine une anse magnifique. La plage se trouve à 4 mn à pied ainsi que des petits restaurants tres bon.
Petit tres copieux. Un seul bémol, le parking un peu juste quant aux place, mais possibilité de se garer juste au pied de l'hôtel.
Bref une adresse que je conseille sans problème.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

J'ai séjourné à l'hotel le Manguier suite à une grosse déception que j'ai eu à l'hotel La Caravelle ; je dois dire que je n'ai pas regrétté de m'être échoué au Manguier ; pour 75 € pour deux personnes nous avons bénéficié d'un petit studio avec quatre lit, pas très grand mais propre. l'aménagement n'était pas hyper luxueux mais très correct avec une petite kitchenette en plein air ; plaque de cuisson complètement neuve, écran LCD dans la chambre... Le personnel est très sympa et toujours dispo pour donner des conseils. La vue est à couper le souffle et je garderai de très bon souvenir de mes matinés ou de beaux petits oiseaux venaient grignoter les restes de pain que je leur donnait. Enfin l'hotel est bien situé : proche des plages de Tartane et de nombreux sites et villes à visiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Cruelle déception. Tout commence par une douche bouchée... En voulant eliminer le trop plein d'eau dans les toilettes quelle ne fut pas notre surprise de voir cette meme eau réapparaitre dans la douche. Je ne vous fais pas un tableau. Heureusement, il existe non pas un numéro d'urgence, mais 3... Les deux premiers numéros ne répondent pas. Je tente le 3ème, la personne qui décroche est au Canada. Nous apprendrons plus tard qu'il s'agit du patron de l'hotel. Froid et mal-aimable, il me fait noter qu'il est 21h en Martinique. Effectivement, il s'agit d'une heure indécente pour prendre une douche. Quelle hérésie! N'étant pas d'une grande aide, je lui fais remarquer que la communication depuis la Martinique jusqu'au Canada n'est pas donnée, ce qui me vaut de me faire raccrocher au nez.
30 minutes plus tard un employé de l'hotel est dépeché pour déboucher la douche, le patron doit apparemment avoir un autre numéro d'urgence. Le lendemain on nous offre 20€ de réduction pour la chambre, mais 70€ pour un tel service, ca reste du vol.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Trinite

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Dommage la vue est superbe mais les chambres sont minuscules et vraiment pas au gout du our... Qui plus est, le propriétaire des lieux est aussi propriétaire du guide du routard...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
les trois ilets
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

la chambre que nous avons pris vu mer à 80 euros la nuit qd même, n'avait rien à voir avec les photos du site internet, seul la vue était bien la même... chambre petite, salle de bain à refaire: miroir piqué, porte serviette rouillé, lino sur les parois de douche, porte cassé... seule la literie était correct. le petit dej manque de variété et n'est pas à volonté, 2 petits pains un croissant, et un pain au choco, même pas de céréales, le tout pour 8€!
par contre le personnel est agréable. bcp de musique sur la plage de tartane jusqu'à 23h,

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

suite a un deplacement professionnel de 5 semaines a la martinique j'ai cherché un hotel bien placé par rapport a la situation sur l'ile .situé entre le sud et le nord c'etait ideal , j'ai reservé par telephone , voix feminine et agreable , conseil et ressenti de convivialé .accueil a l'arrivée avec sourire , chambre correcte et "type locale" avec petite cuisine , salle de bain simple cadre que l'on recherche en quitant la metropole ,agreable avec vue sur la mer , contact avec les employés geniaux surtout le barman qui vous sert un planteur trop bon .petit dej top .je suis dans des hotels au long de l'année dans differents pays et le manguier est un de mes mieux notés.d'ailleur je dois retourner a la martinique et cet hotel sera mon choix sans hesiter

• Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
Gaillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

très bien situé(endroit préservé du tourisme de masse!), cet hôtel est animé par une bonne équipe, sympathique et serviable. Un peu bruyant les week-ends où la population insulaire vient se détendre. Un conseil: chambre à réserver avec vue sur mer (c'est l'intérêt principal de se réveiller face à l'océan!!!)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
N° 3 sur 5 à Le Francois
Hotel Plein Soleil
Hotel Plein Soleil
N° 1 sur 5 à Le Francois

Vous connaissez Hotel Le Manguier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manguier

Établissement : Hotel Le Manguier
Adresse: Tartane, La Trinite 97220 , Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
N° 4 sur 5 Hôtels à La Trinite
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Manguier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manguier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manguier Martinique/La Trinite