“peut mieux faire !”

Hotel Le Manguier
N° 2 sur 4 Hôtels à La Trinite
“peut mieux faire !”
Avis écrit le 22 juillet 2013

hôtel idéalement situé ! Mais les chambres méritent un sérieux rafraichissement : les WC sont impraticables pour un adulte ils sont placés perpendiculairement à la vitre en plastique de la douche qui elle aussi date.Le coin cuisine vieux rouillé avec une vaisselle totalement hétéroclite. ... le petit déjeuner n'est pas bon ! Ananas à la limite extrême du murissement : donc bon pour la poubelle... choix de thé très limité, viennoiseries grasses et peu appétissantes, vaisselle dépareillée et ébréchée. Par contre la vue sur le bourg et la mer est très belle, et fait que c'est un hôtel où l'on peut passer une où deux nuits, si l'on prend son petit déjeuner ailleurs et si l'on se moque du confort dans une salle de bain d’hôtel. Une fois entièrement rénové ça devrait être une adresse à retenir dans le coin !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il faut demander vue sur mer absolument! La piscine est très agréable éclairée joliment et ouverte jusqu'à 22h. Le personnel est très gentil et serviable. Toutefois les chambres sont petites, en particulier la salle de douche WC tient dans un mouchoir.
le balcon avec petite kitchenette (de base) est agréable pour la vue et bien ventilé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, Aquitaine, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Tout le monde est vraiment sympa et serviable, du patron Alain en passant par Dudul et toutes les filles.
Très jolie vue, au calme dans de jolies chambres bien propres.
Nous y reviendrons avec un réel plaisir.
Proche des plages de surf.

Fred et Laurence de Biarritz.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2013

endroit tres calme, agreable, et pour un tarif tres compétitif à prestation equivalente. Studio dans des bungalow en bois, kitchenette simple mais fonctionnelle, piscine qui domine une anse magnifique. La plage se trouve à 4 mn à pied ainsi que des petits restaurants tres bon.
Petit tres copieux. Un seul bémol, le parking un peu juste quant aux place, mais possibilité de se garer juste au pied de l'hôtel.
Bref une adresse que je conseille sans problème.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 7 avril 2012

J'ai séjourné à l'hotel le Manguier suite à une grosse déception que j'ai eu à l'hotel La Caravelle ; je dois dire que je n'ai pas regrétté de m'être échoué au Manguier ; pour 75 € pour deux personnes nous avons bénéficié d'un petit studio avec quatre lit, pas très grand mais propre. l'aménagement n'était pas hyper luxueux mais très correct avec une petite kitchenette en plein air ; plaque de cuisson complètement neuve, écran LCD dans la chambre... Le personnel est très sympa et toujours dispo pour donner des conseils. La vue est à couper le souffle et je garderai de très bon souvenir de mes matinés ou de beaux petits oiseaux venaient grignoter les restes de pain que je leur donnait. Enfin l'hotel est bien situé : proche des plages de Tartane et de nombreux sites et villes à visiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2011

Cruelle déception. Tout commence par une douche bouchée... En voulant eliminer le trop plein d'eau dans les toilettes quelle ne fut pas notre surprise de voir cette meme eau réapparaitre dans la douche. Je ne vous fais pas un tableau. Heureusement, il existe non pas un numéro d'urgence, mais 3... Les deux premiers numéros ne répondent pas. Je tente le 3ème, la personne qui décroche est au Canada. Nous apprendrons plus tard qu'il s'agit du patron de l'hotel. Froid et mal-aimable, il me fait noter qu'il est 21h en Martinique. Effectivement, il s'agit d'une heure indécente pour prendre une douche. Quelle hérésie! N'étant pas d'une grande aide, je lui fais remarquer que la communication depuis la Martinique jusqu'au Canada n'est pas donnée, ce qui me vaut de me faire raccrocher au nez.
30 minutes plus tard un employé de l'hotel est dépeché pour déboucher la douche, le patron doit apparemment avoir un autre numéro d'urgence. Le lendemain on nous offre 20€ de réduction pour la chambre, mais 70€ pour un tel service, ca reste du vol.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Trinite

paris
Avis écrit le 9 mai 2011

Dommage la vue est superbe mais les chambres sont minuscules et vraiment pas au gout du our... Qui plus est, le propriétaire des lieux est aussi propriétaire du guide du routard...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 3 à Tartane
Hotel Villa Bleu Marine
Hotel Villa Bleu Marine
N° 4 sur 4 à La Trinite

Vous connaissez Hotel Le Manguier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manguier

Établissement : Hotel Le Manguier
Adresse: Tartane, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
N° 2 sur 4 Hôtels à La Trinite
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Manguier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manguier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manguier Martinique/La Trinite