“Excellent séjour”

Hotel Le Manguier
N° 2 sur 4 Hôtels à La Trinite
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avions loué une chambre avec vue panoramique pour 4 nuits, aucune déception pour cet hôtel 2 étoiles. La vue est vraiment splendide. La chambre spacieuse, la salle de bains également. Belle terrasse avec cuisine (un peu détuste), mais qui reste très pratique pour les petits déjeuners ou les repas rapides. Accueil charmant. Piscine agréable. Tartane est idéalement situé, plusieurs resto à proximité à pied, une supérette. Plages magnifiques et sauvages à moins de 10 mins en voiture, rando à faire absolument dans la réserve naturelle de la Caravelle. Voiture indispensable.

Astuce pour la chambre : Prenez impérativement sur vue mer, c'est tout l'intérêt de cet hôtel.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

je rentre d'un séjour à l'hôtel le manguier du 17 au 27 décembre et suite à plusieurs commentaires j avais un peu peur d'être déçue. Bien au contraire ! emplacement au cœur d'un vrai village typique un peu reculer de l'agitation du sud de l'ile. Une vue magnifique (chambre 16) dont je ne me suis pas lassé pendant tout le séjour. Personnel discret et charmant. Chambre toujours propre. le mobilier et les équipements notamment notre plaque de cuisson un peu vétuste mais face à la mer et un verre de rhum à la main tout ça n'est qu'un détail. Effectivement si vous souhaitez un grand confort et du prestige haute gamme le manguier n'est pas votre destination en revanche pour séjour à la cool pour être dans l'ambiance locale mais au calme le manguier est pour vous !

Astuce pour la chambre : vue sur mer obligatoire pour éviter la frustration notamment la 16 !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Après 3 nuits passées dans une chambre vue jardin, ma copine et moi n'avons qu'une envie: y retourner!
Le service est correct et le personnel plus que parfait, la kitchenette est bien fournie en assiettes, couverts, bols et j'en passe. Rien de bien grave mais apportez votre fouet si vous voulez faire des crêpes ou autres, c'est la seule chose utile qu'il me manquait (substitué par une fourchette).
Depuis notre terasse nous avions une petite vue sur la mer mais si nous en voulions plus nous n'avions qu'à descendre les marches de notre terasse et aller nous accouder à une rambarde ou encore mieux aller au bord de la piscine. La vue depuis cet hôtel est tout simplement: incroyablement belle (utile pour le tour des yoles).
Je recommande à quiconque qui hésiterait encore, c'est un hôtel merveilleux, surtout pour les couples.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

hôtel idéalement situé ! Mais les chambres méritent un sérieux rafraichissement : les WC sont impraticables pour un adulte ils sont placés perpendiculairement à la vitre en plastique de la douche qui elle aussi date.Le coin cuisine vieux rouillé avec une vaisselle totalement hétéroclite. ... le petit déjeuner n'est pas bon ! Ananas à la limite extrême du murissement : donc bon pour la poubelle... choix de thé très limité, viennoiseries grasses et peu appétissantes, vaisselle dépareillée et ébréchée. Par contre la vue sur le bourg et la mer est très belle, et fait que c'est un hôtel où l'on peut passer une où deux nuits, si l'on prend son petit déjeuner ailleurs et si l'on se moque du confort dans une salle de bain d’hôtel. Une fois entièrement rénové ça devrait être une adresse à retenir dans le coin !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il faut demander vue sur mer absolument! La piscine est très agréable éclairée joliment et ouverte jusqu'à 22h. Le personnel est très gentil et serviable. Toutefois les chambres sont petites, en particulier la salle de douche WC tient dans un mouchoir.
le balcon avec petite kitchenette (de base) est agréable pour la vue et bien ventilé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Tout le monde est vraiment sympa et serviable, du patron Alain en passant par Dudul et toutes les filles.
Très jolie vue, au calme dans de jolies chambres bien propres.
Nous y reviendrons avec un réel plaisir.
Proche des plages de surf.

Fred et Laurence de Biarritz.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

endroit tres calme, agreable, et pour un tarif tres compétitif à prestation equivalente. Studio dans des bungalow en bois, kitchenette simple mais fonctionnelle, piscine qui domine une anse magnifique. La plage se trouve à 4 mn à pied ainsi que des petits restaurants tres bon.
Petit tres copieux. Un seul bémol, le parking un peu juste quant aux place, mais possibilité de se garer juste au pied de l'hôtel.
Bref une adresse que je conseille sans problème.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
À 26,4 km
Hôtel La Pagerie
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Le Manguier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manguier

Adresse: Tartane, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
N° 2 sur 4 Hôtels à La Trinite
Catégorie de prix : 73€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Manguier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manguier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manguier Martinique/La Trinite