Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 13:30 - 17:00
Points forts des avis
Excellent

Ce premier cours fût couronné de succès et de plaisir ! La monitrice se donne à fond pour qu'il y... lire la suite

Avis écrit le 24 juillet 2019
adrifalk
Brest, France
Super ecole de 🏄‍♀️

Super ecole de surf. J y suis allee plusieurs fois. Vanessa est top. Bonne attention et patience... lire la suite

Avis écrit le 5 mai 2019
Sarinalavagne
par mobile
Lisez les 105 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2019

Nous avons loué des planches de surf et tout a très bien été. Nous recommandons la location mais la mer à cet endroit n’est pas pour les débutants!

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 27 décembre 2018

premieres lecons pour mes enfants qui ont trouve ca cool. pour parler plus serieusement nous avons trouve qu les moniteurs etaient serieux et les cours bien menes.

l'endroit est ideal dans les eaux chaudes de la martinique

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Nous sommes très content d’avoir pris nos cours avec surf up !! Super expérience et très bonne ambiance
MERCI à Vanessa et Pierre !!

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

J’ai suivi un cours d’1h30 en groupe pour les débutants, avec un prof très sympa. Le spot choisi était adapté aux débutants avec des vagues faciles à prendre et un cadre sublime. Le prof a aidé les débutants pour prendre les vagues et pour ceux qui en ont déjà fait il a donné des conseils réguliers sur notre pratique. Un moment très sympa à partager entre amis ou en famille ou même solo. Une très bonne école de surf à l’écoute et avec une bonne ambiance. Allez-y!!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 15 mars 2018

Nous avons suivi deux cours de 1:30 collectifs débutants. Bonne pédagogie, cadre magnifique, avec de bonnes vagues.

Date de l'expérience : mars 2018