Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 13:30 - 17:00
Points forts des avis
Excellent

Ce premier cours fût couronné de succès et de plaisir ! La monitrice se donne à fond pour qu'il y... lire la suite

Avis écrit le 24 juillet 2019

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2 – 7 avis sur 105
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

1h30 de pur bonheur avec notre top coach Clément moniteur du jour! Spot sympa pour du surf en toute détente et du coaching enrichissant. Merci à Vanessa et son équipe.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

Première expérience de surf avec notre instructeur, Clément, qui nous a donné le goût de répéter l'expérience! WoW! Il a été super patient, encourageant et nous a donné les meilleurs conseils pour qu'on puisse s'améliorer à l'intérieur de notre heure de cours! Merci à Clément et à Vanessa pour avoir fait la réservation par internet la veille de notre cours!

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 6 janvier 2019

Nous avons loué des planches de surf et tout a très bien été. Nous recommandons la location mais la mer à cet endroit n’est pas pour les débutants!

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 27 décembre 2018

premieres lecons pour mes enfants qui ont trouve ca cool. pour parler plus serieusement nous avons trouve qu les moniteurs etaient serieux et les cours bien menes.

l'endroit est ideal dans les eaux chaudes de la martinique

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Nous sommes très content d’avoir pris nos cours avec surf up !! Super expérience et très bonne ambiance
MERCI à Vanessa et Pierre !!

Date de l'expérience : mai 2018