“Excellente cuisine”

Options : Déjeuner, Réservations
Lille, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 5 mai 2013

La cuisine est vraiment excellente! A tester les brochettes de lambis grillées, le poisson (grillé, frit ou en blaff ) et surtout les langoustes! (grillées ou ne fricassées). Attention le cadre est plutôt bof...on y va surtout pour la cuisine.

• Visité en avril 2013

VIF
“Pas tres honnete!!”
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Petit restaurant au premier abord tres sympathique. Mais mauvaise surprise lorsque vs cdez une demie bouteille de tavel et que la patrone vs apporte une bouteille de 75 cl deja ouverte!! Dommage car le reps etait correcte!

Las Terrenas, République dominicaine
“A NE PAS MANQUER”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Le cadre est modeste mais ce qu'il y a dans l'assiette est TOP !! Le patron nous a offert le ti punch. Prix corrects normaux pour la Martinique.
L'accueil du personnel serait à revoir mais on oublie vite à partir du premier plat. Je vous recommande le blaff de poissons, l'excellent boudin antillais !
Nous y retournerons volontiers. Dommage qu'il n'y a pas de vue sur la mer. Bon restaurant de village de pêcheurs.

• Visité en novembre 2011
ChezJulot, Responsable relations publiques de Chez Julot, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Merci pour votre enthousiasme. Nous tâchons d'améliorer le service en général.
Martinique
“Très bonne nourriture !! Faut pas être exigeant sur le reste.”
Avis écrit le 18 septembre 2011

On peut dire que la nourriture est excellente. La cuisine sent bon la nourriture de maman, les plats sont préparés selon des méthodes très traditionnelles.
Le prix est correct, mais on apprécierait un accueil plus distingué et un espace plus sympathique. C'est dommage !

• Visité en mai 2011
Du dynamisme ! c'est ce qu'il nous faut pour repartir au mieux ! Merci à notre clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Chez Julot ont aussi consulté

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Julot ?