“Minable.”

Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 21 juillet 2013

Un decor a pleurer, un service excessivement long. Cuisine banale.les employes sont depasses par les evenements. Manque de professionnalisme. Il faut que les patrons se reconvertissent en ouvrant une mercerie!!!!! Totalement decus par cet etablissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Julot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2013

La cuisine est vraiment excellente! A tester les brochettes de lambis grillées, le poisson (grillé, frit ou en blaff ) et surtout les langoustes! (grillées ou ne fricassées). Attention le cadre est plutôt bof...on y va surtout pour la cuisine.

Avis publié: 20 février 2013 par mobile

Petit restaurant au premier abord tres sympathique. Mais mauvaise surprise lorsque vs cdez une demie bouteille de tavel et que la patrone vs apporte une bouteille de 75 cl deja ouverte!! Dommage car le reps etait correcte!

Avis publié: 5 janvier 2012

Le cadre est modeste mais ce qu'il y a dans l'assiette est TOP !! Le patron nous a offert le ti punch. Prix corrects normaux pour la Martinique.
L'accueil du personnel serait à revoir mais on oublie vite à partir du premier plat. Je vous recommande le blaff de poissons, l'excellent boudin antillais !
Nous y retournerons volontiers. Dommage qu'il n'y a pas de vue sur la mer. Bon restaurant de village de pêcheurs.

ChezJulot, Responsable relations publiques de Chez Julot, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Merci pour votre enthousiasme. Nous tâchons d'améliorer le service en général.

Avis publié: 18 septembre 2011

On peut dire que la nourriture est excellente. La cuisine sent bon la nourriture de maman, les plats sont préparés selon des méthodes très traditionnelles.
Le prix est correct, mais on apprécierait un accueil plus distingué et un espace plus sympathique. C'est dommage !

Du dynamisme ! c'est ce qu'il nous faut pour repartir au mieux ! Merci à notre clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Chez Julot ont aussi consulté

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Julot ?